Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 mars 2010

Je l'ai eu...

....ma matinée de ski!

Entre la grêle, la pluie et le vent qui a soufflé comme quasiment partout en France, nous avons eu droit à quelques heures une heure de soleil samedi matin et cela m'a suffit pour sauter sur mes skis!

ski

Certes la neige n'était pas très bonne était pourrie mais tant pis, j'en avais trop envie!

De retour à Lyon hier après midi nous avons trouvé le soleil et une douceur printanière!

Waouh que c'était bon!

(Il parait hélas que cela ne va pas durer!)

Nous avons aussi trouvé Filleainée, Gendre, et les deux Bilous tranquillement installés dans notre appartement qu'ils avaient décidé de squatter en notre absence (faut pas se gêner:-)!) car ils sont toujours en panne d'internet (il faut dire qu'ils n'ont pas vraiment fait les démarches pour remédier au problème!) et Filleainée en avait besoin pour préparer un concours qu'elle doit passer dans les prochains jours!

Ce matin reprise du travail pour Papylou et journée tranquille garde exceptionnelle de Minibilou qui a une otite (merci les dents qui ne veulent pas sortir) pour Mammilou!

Un Minibilou qui depuis peu (il a eu 7 mois jeudi) se retourne sur le ventre mais ne sait pas encore ensuite se remettre sur le dos ce qui provoque chez lui un certain mécontentement lorsqu'il a fini d'explorer ce qu'il avait devant lui:-)!

DSC01088

Une petite pensée en ce lundi pour tous ceux qui ont été victimes de la tempête qui s'est abattue sur la France dans la nuit de samedi à dimanche et aussi pour le Chili et tous ses habitants (pour toi Rachel en particulier).

blinkie1_1_

Publicité
Commentaires
L
Trop craquant minibilou... et son pull??? made By Mammilou???
A
Contente que tu aies pu goûter à la neige, aussi pourrie soit-elle! Je te souhaite d'autres bonnes journées de ski si c'est possible malgré toutes tes activités et ton Papylou qui ne skie pas.
M
heure-bleue: toujours:-)!<br /> rachel: c'était juste mais j'étais bien contente de l'avoir fait!<br /> Ninne: je pense que oui:-)!<br /> Parciparlà: pas de chance!<br /> mab:c'est vrai qu'en regardant ce qui s'est passé ailleurs on se dit qu'on ne peut pas se plaindre!<br /> rsylvie: décontracté au début mais qui s'énerve vite lorsqu'il constate qu'il ne peut plus se remettre dans l'autre sens!<br /> célestine: et bien voilà on peut s'arranger:-)!<br /> Marie-Floraline: un vrai poupon oui!<br /> marie-madeleine: de toute façon même sans ski j'aurais quand même gardé un bon souvenir:-)! Toujours positiver telle est ma devise!<br /> joline 103 idées;: c'est exactement ça:-)!
J
craquos le " mini "qui joue les tortues mais à l'envers .. !
M
Ouf! ma cousine ne va retenir que ces beaux moments de ses vacances!!
Publicité