....ma matinée de ski!

Entre la grêle, la pluie et le vent qui a soufflé comme quasiment partout en France, nous avons eu droit à quelques heures une heure de soleil samedi matin et cela m'a suffit pour sauter sur mes skis!

ski

Certes la neige n'était pas très bonne était pourrie mais tant pis, j'en avais trop envie!

De retour à Lyon hier après midi nous avons trouvé le soleil et une douceur printanière!

Waouh que c'était bon!

(Il parait hélas que cela ne va pas durer!)

Nous avons aussi trouvé Filleainée, Gendre, et les deux Bilous tranquillement installés dans notre appartement qu'ils avaient décidé de squatter en notre absence (faut pas se gêner:-)!) car ils sont toujours en panne d'internet (il faut dire qu'ils n'ont pas vraiment fait les démarches pour remédier au problème!) et Filleainée en avait besoin pour préparer un concours qu'elle doit passer dans les prochains jours!

Ce matin reprise du travail pour Papylou et journée tranquille garde exceptionnelle de Minibilou qui a une otite (merci les dents qui ne veulent pas sortir) pour Mammilou!

Un Minibilou qui depuis peu (il a eu 7 mois jeudi) se retourne sur le ventre mais ne sait pas encore ensuite se remettre sur le dos ce qui provoque chez lui un certain mécontentement lorsqu'il a fini d'explorer ce qu'il avait devant lui:-)!

DSC01088

Une petite pensée en ce lundi pour tous ceux qui ont été victimes de la tempête qui s'est abattue sur la France dans la nuit de samedi à dimanche et aussi pour le Chili et tous ses habitants (pour toi Rachel en particulier).

blinkie1_1_