Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 mars 2010

Ah! que c'était bon!

Attendre avec impatience (pour une fois) que les Bilous se réveillent de leur sieste,

DSC01174

Minibilou dormant  dans une position assez bizarre!

Les habiller sitôt réveillés,

Déposer :-)! Petitbilou sur son vélo

Et Minibilou dans sa poussette,

Sortir dans la rue

Et sentir aussitôt le soleil qui chauffe, qui chauffe...

Enlever les manteaux au bout de quelques minutes.

DSC01175

Arriver dans un petits square,

S'arrêter et s'asseoir sur un banc,

Pour faire goûter les Bilous,

Regarder Petitbilou s'amuser sur le toboggan ou sur une balançoire

DSC01176

Entendre les cris des enfants

Voir les gens heureux d'être à nouveau dehors.

Et puis reprendre vélo et poussette

Et rentrer tranquillement

En profitant encore des derniers rayons du soleil.

Et se dire en arrivant que ce n'est peut-être pas encore vraiment le Printemps

(mieux vaut être prudent)

Mais que ça y ressemblait drôlement

Et qu'en tout cas cela faisait longtemps

Qu'on n'avait pas passé un si bon moment!

enfinsoleil_1_

 

Publicité
Commentaires
M
cleo69: tout de suite on se sent mieux!<br /> Moi, mon nombril: je pense que les fabricants de lit devrait y penser:-)!<br /> rachel: ne crions pas victoire trop vite car aujourd'hui il pleut!<br /> Ninne: tout simplement oui!<br /> Magali: je n'ai pas pu résiter à l'envie de faire une photo en le voyant dans cette position:-)!<br /> Lilo: j'imagine:-)!<br /> marie-madeleine: pourvu qu'on ne se réjouisse pas trop vite! Mais de toute façon c'est bon à prendre!<br /> zielle: pourvu oui!<br /> Marie-Floraline: oh! oui un transat:-)!<br /> heure-bleue: j'ai vu hier soir à la télé pendant le match de rugby que vous aviez été gaté coté pluie! Elle est arrivée ici aussi ce matin!<br /> Elyane: essayé seulement?<br /> mab: potelé ils le sont:-)!<br /> lakevio: oui et en ce moment il se met tout seul sur le ventre pour dormir!<br /> liath: j'avais rechargé les miennes avant l'arrivée de la pluie aujourd'hui! Ouf:-)!<br /> Camille: j'imagine combien cela devait être bon en montagne! Encore mieux qu'ici en pleine ville!<br /> doris: pour une fois qu'il pleut dans le sud:-)! Console toi la pluie est arrivée ici aussi!<br /> madydou: eux aussi devaient en avoir assez de rester enfermés:-)!<br /> celestine: je suis tout à fait d'accord avec toi!<br /> matine: quel plaisir de te retrouver:-)! Dommage que tu ne puisses pas venir mais je suis bien d'accord avec toi en ce qui concerne les tarifs SNCF. Même sans galets, sable ou crêpes je suis partante pour recevoir ton bisou via Alice et lui en confier un pour toi:-)!
M
j'adooooooooooooore la première photo !!! je suis très heureuse de retrouver ton blog ! si les tarifs SNCF n'avaient pas été si élevés, j'aurais pu te faire un bisou aujourd'hui, jour anniversaire de mon fils chéri;<br /> cependant, si tu souhaites du sable, des galets, des crêpes, dis-le moi , Alice se rend à Lyon en avril et serait contente de te faire un bisou de la part de sa maman !!!
C
Deux bilous en pleine forme, le soleil, les petits oiseaux, un gouter , une mamie comblée...la vie est faites de petits riens qui font un tout.<br /> bon week-end mammylou<br /> celestine
M
Aujourd'hui j'ai vu deux petits lézards qui se poursuivaient au soleil et un papillon. Jamais printemps ou signes de printemps n'auront été autant appréciés.
D
Chez nous ça n'aura pas duré très longtemps!!! il pleut comme vache qui pisse depuis midi ! le we s'annonce bien !
Publicité