Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 mars 2010

On remet ça!

Dimanche les français votent de nouveau!

Ce n'est pas un scoop!

j'espère que le nombre d'abstentionnistes sera en baisse mais c'est mal parti!

Dimanche Papylou sera de nouveau mobilisé !

Ouf Papylou pourra regarder le match de rugby à la télé puisqu'il a lieu samedi soir!

Merci aux organisateurs d'avoir pour une fois pensé à tous ces bénévoles qui tiennent des bureaux de vote et qui aiment aussi le rugby:-)!

Et je serai de nouveau seule toute la journée!

Remarquez ça tombe bien car je n'ai pas réussi à terminer tout ce que j'avais prévu pour dimanche dernier!

Pas eu le temps de commencer le nounours de Christelle (c'est promis cette fois c'est une priorité et à la fin de la semaine prochaine il sera terminé!)

Reste un pull à finir de monter. 

Et en plus j'en ai rajouté car hier matin au marché je n'ai pas pu résister à acheter quelques fleurs à planter dans mes jardinières.

DSC01188

narcisses et renoncules

DSC01189

cette année j'en suis sûre ce n'est pas du romarin:-)!

Il va donc me falloir arracher toutes celles qui n'ont pas résisté à l'hiver rigoureux (la lavande en particulier) qui est, semble t-il, en train de nous quitter, changer la terre et planter les nouvelles.

Et puis j'ai aussi au congélateur des figues qui attendent que je les transforme en confiture!

Le tout avec un rhume carabiné qui m'empêche de respirer:-)!

J'ai peur à nouveau de ne pas avoir le temps de tout faire!

Un troisième tour ce n'est pas possible:-)!?

Bon week-end et revotez bien!

spring08_1_1_

Mais au fait c'est aujourd'hui!

Youpi!!!

Publicité
Commentaires
M
AG: oui une chance que beaucoup n'ont pas!<br /> marijo : le week-end fut bon et les résultats aussi:-)!<br /> luysy: ça marche très bien avec les fruits congelés! Il parait d'ailleurs qua la majorité des confitures qu'on achète sont préparées comme ça!<br /> Ninne: j'apprécie aujourd'hui de voir mes fenêtres fleuries!<br /> rachel: je suis contente mon "jardin" est joli même s'il n'est pas encore assez fleuri:-)!<br /> celestine: là elle était vraiment on ne peut plus morte! Tout ne me plait pas non plus en face mais c'est quand même mieux que le pire!<br /> mab: qui sait! Peut-être auront-elles envie d'y déposer quelques friandises:-)!<br /> oliviachanteuse: je te rassure je ne me mettais aucune pression!<br /> Gala: c'est une de mes confitures préférées!<br /> Marie-Floraline: je te rassure moi aussi j'aime parfois m'évader au pays des rêves!<br /> Elyane: et si j'ai réussi! Il faut dire que la journée a été longue!<br /> heure-bleue: elles sont encore plus belles dans les jardinières!<br /> liath: la victoire n'en a été que plus belle:-)!<br /> Je les ai trouvées sur le marché de mon quartier! Si tu veux je te dis où c'est par mail!
L
Match gagné ... en beauté face à une perfide Albion qui n'a jamais si bien mérité son nom !<br /> Tu en as de la chance d'avoir trouvé des renoncules en pot !!!! J'en cherche depuis longtemps... elles font partie des fleurs préférées de Monsieur Liaht !
H
Tu dois être satisfaite, ton bouquet est superbe...
E
j 'espère que tu as passé un bon dimanche et que tu as pu faire tout ce que tu avais décidé (bien que le programme à mon avis ait été bien chargé )bonne semaine avec le soleil ,pourquoi pas ?
M
J'ai un programme également chargé et je ne crains pas de ne pas pouvoir tout faire : je sais que je n'y arriverai pas :o(. Lorsque cette constatation me démoralise, je prends un bon livre (ou un magazine déco) et me voilà partie au pays des rêves (non non, je ne dors pas en lisant). Pas certaine que ce soit la bonne technique pour avancer mais, cela me change les idées, alors ...<br /> Beau début de semaine
Publicité