Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 mars 2010

Encapée*!

* Comment ce mot n'existe pas!

Mais j'ai bien le droit de l'inventer!

Je l'avais terminée mais il restait quelques détails qui ne me plaisaient pas à régler!

C'est fait!

DSC01221

Cape boutonnée modèle La Droguerie en mélange Récup bourrette de fibres 100% recyclées et Plumette : je ne me souviens plus du nom des couleurs:-)!

J'étais un peu sceptique en voyant le résultat, mais cet après-midi je l'ai portée et adoptée!

DSC01206

La photo est un peu floue c'est vrai! Mais ce n'est pas facile de se prendre dans une glace!

Quand au bleu il est entre celui de la photo du haut et  celle du bas:-)!

Plus que trois tricots sur mes aiguilles à achever!

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
B
Oui j'ai tricoté cette veste cape, mais dans un gris foncé....<br /> Et j'aime beaucoup la porter!!!<br /> Bonne journée avec le petit poucet....
M
rachel: elle est bien chaude en effet mais comme il fait encore un peu frais ça tombe bien:-)!<br /> barbara: tu l'as faite aussi?<br /> Elyane: j'avais des doutes et finalement je suis ravie!<br /> mideco:c'est vrai aussi!<br /> mab: en fait javais commencé plusieurs tricots à la fois!<br /> Ninne: merci!<br /> Moi, mon nombril: dès que je l'ai vu j'ai su que ce serait lui:-)!<br /> madydou: le bleu est ma couleur préférée! Quand à ma semaine de vacances elle est bien trop vite passée:-)!<br /> P'tite Fanchon: merci! c'est vrai qu'avec on est à l'aise pour bouger!<br /> Aline: merci!<br /> Marie-Madeleine: hi!hi! c'est sûr!<br /> Mamy Dominique: nos petits voisins de Chartreuse nous ont dit qu'on n'avait bien fait de ne pas monter! Un peu de couture pour moi aussi!
M
De sortie hier soir, nous regrettions de ne pouvoir aller en Chartreuse ce week-end mais vu le temps d'hier, aucun regret et plein de couture au programme... Pas mal au regard de ce qui m'attend cette semaine....<br /> Bonne semaine à toi aussi !
M
Bravo! ça va très bien d'être "encapée". Et c'est bien mieux que d'être encroûtée ou empotée!
A
Quel talent ! Magnifique ouvrage.
Publicité