Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 juin 2010

Aujourd'hui!

Aujourd'hui c'est l'automne.....

DSC02072

Température ce matin à Lyon à 9 h!

....oh pardon l'été:-)!

Aujourd'hui c'est la fête de la musique!

Mais aujourd'hui c'est aussi et surtout l'anniversaire de mon papa qui fête ses 84 ans!

Et même si il ne sait plus très bien quel âge il a et qu'il ne se situe plus très bien dans le temps, je pense très fort à lui aujourd'hui et je l'embrasse!

Et comme je le répète chaque 21 juin depuis 4 ans le fait que son anniversaire tombe juste le jour de la fête de la musique est pour moi symbolique. Lui qui a toujours aimé chanter et faire partager son amour du chant, lui pour qui aujourd'hui chanter pour les autres (ce qu'il fait au centre de jour qui l'accueille chaque semaine) reste la seule l'activité qui lui procure encore un peu de joie et de plaisir!

1

Mon papa (le plus jeune) avec ses 3 frères qui chantaient tous aussi bien que lui!

une de ses chansons préférés et qu'il aime toujours chanter  aujourd'hui!

Bon anniversaire mon petit papa

et

icecream_1_

Publicité
Commentaires
M
à toutes merci! Le soleil et la chaleur sont enfin revenus! Pourvu que ça dure!
L
désolée..j´arrive un peu tard pour souhaiter à ton papa un joyeux anniversaire!!!une photo très tendre, et chargée de souvenirs familiaux...je souhaite à ton papa de pouvoir chanter encore...et encore...besitos andaluces
M
Bon anniversaire à ton papa.La picardie bat le Lyonnais hier soir en rentrant de la fête de la musique il faisait 9°5. Dis donc, il va falloir changer le nom de ton blog " allez les bleus", çà fait pas terrible maintenant !!
P
Un bon anniversaire à ton cher Papa ! ah ! on les aime... il faut en profiter tant qu'ils sont encore là... j'aime beaucoup la photo ! et le chant est beau !
M
Avec un jour de retard j'ajoute une tendre pensée pour ton papa. <br /> Et aujourd'hui il fait enfin beau (même si il fait toujours aussi froid), c'est un signe que l'été va peut-être se décider à pointer le bout de son nez.
Publicité