Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 septembre 2010

Et de 3!

Je m'étais engagée le mois dernier à réaliser, dorénavant, un carré de ma "Great American Aran Afghan" par mois, afin que ma couverture soit terminée avant 2029....

Et bien pour le mois de septembre c'est fait!!!

DSC03765

Un carré somme toute assez simple et vite réalisé.

Rendez-vous maintenant fin octobre, j'espère, pour le quatrième!

Plusieurs d'entre vous ont remarqué la jolie broche que je portais sur mon étole rouge et certaines m'ont demandé si c'était moi qui l'avait faite! Et bien non! J'ai beaucoup de dons (hi!hi!) mais pas celui de réaliser d'aussi jolis bijoux:-)!

C'est une créatrice que j'aime beaucoup : je suis fan de ses bijoux et j'avoue que je craque assez facilement et souvent pour des boucles d'oreilles, des colliers ou autres broches!

DSC03767

je ne vous ai mis que les broches car je n'avais pas assez de place pour mettre les autres bijoux pour lesquels j'ai craqué!

Je suis également une admiratrice inconditionnelle de ses photos toutes plus belles les unes que les autres. Alors pour ceux qui ne la connaissent pas encore il s'agit de Kahlan : allez vite faire un tour chez elle (si vous voulez visiter sa boutique c'est par )!

A part ça que dire du week-end en Chartreuse : rien, sinon qu'il a fait un temps pourri, pluie et froid (5°), un temps juste bien pour faire du ménage:-)!

J'ai quand même entre deux averses, été couper quelques fleurs d'hortensia pour en faire un bouquet, car j'adore lorsqu'elles prennent ces couleurs un peu passées!

DSC03771

Après je les laisserai sécher

Bonne semaine!

automne29

 

Publicité
Commentaires
P
Ah cette couverture, j'en rêve.... et tu dis un carré par mois? ca me semble très raisonnable pris comme ça.... Combien de mois?
M
liath: oui je trouve que l'automne est arrivé un peu brusquement cette année:-)!<br /> Ninne: je n'oublie pas que c'est un peu toi qui m'a donné envie de m'y remettre et d'avancer!<br /> sofie: euh: j'espère l'avoir fini bien avant 2029:-)!<br /> kahlan: de rien c'est toujours un plaisir de venir chez toi et de porter tes bijoux:-)!<br /> mab: à la fin du mois d'octobre promis:-)!<br /> Moi, mon nombril: les hortensias étaient déjà là lorsqu'on a acheté la maison il y a dix ans et ils ont l'air de s'y plaire!<br /> heure-bleue: je ne pense pas que tu sois déçue!<br /> cleo69 : j'espère que "Moi,mon nombril" te lira<br /> :-)!<br /> Elyane : je te confirme elles sont magnifiques!<br /> marie-madeleine : j'espère bien même avant:-)!<br /> Marie-Floraline : il m'arrive de temps en temps d'en défaire quelques rangs mais pas la nuit et parce que je me suis trompée:-)!
M
Je "suis" l'affaire" des carrés de Mammilou avec une grande attention ;o). C'est un peu l'ouvrage de Pénélope que tu nous proposes là (mais, rassure moi, tu ne détricotes pas tes carrés la nuit ? :o))))<br /> Tes hortensias sont superbes. Je confirme : c'est vraiment une fleur que j'affectionne...<br /> Bel après-midi
M
C'est vrai qu'elles sont belles ces broches! <br /> Quant à tes carrés couverture, c'est une bonne idée d'en faire un par mois au moins. Tu peux en fire un de plus de temps en temps et...hop! ce sera pour 2020!!
E
Vu de près ,ces broches sont encore plus belles !!!
Publicité