Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 août 2010

Mathématiques!

Sachant que Mammilou tricote un carré tous les 13 mois et qu'il y a 20 carrés à réaliser plus une bordure compliquée, calculer en quelle année sa couverture GAAA sera terminée sachant aussi qu'elle l'a commencée en juillet 2009?

Bon allez je suis sympa je vous donne la réponse pour vous éviter de chercher!

La réponse est..... en 2029 ou 2030!!!

Oups! il va peut-être falloir que je passe à la vitesse supérieure car je crains sinon de ne plus avoir de blog à la date indiquée et de ne pas pouvoir vous montrer la couverture finie! Ce serait dommage non!

En tout cas hier soir un deuxième carré est tombé de mes aiguilles : à nouveau c'est un des plus faciles qui m'a donné quand même un peu de mal, ce qui me fait redouter les plus difficiles!

DSC03527

je vous préviens il y a quelques petites erreurs!

Aujourd'hui je me lance un nouveau défi celui d'en tricoter un par mois ce qui permettrait à la couverture d'être achevée aux alentours de, allez, disons fin 2012 (je me laisse un peu de marge)! Cela me parait plus raisonnable quand même:-)!

 

Des nouvelles de mon papa : il a comme prévu du mal à s'adapter et il est surtout très fatigué. Espérons qu'il va s'habituer dans les jours et les semaines à venir.

Un grand merci à toutes pour vos gentils mots qui m'ont fait chaud au coeur! 

Publicité
Commentaires
M
Quel courage !
M
Marie-Floraline: effectivement c'est moins fastidieux de faire une couverture en petits carrés plutôt que d'un seul morceau!<br /> rachel : motivée je le suis:-)!<br /> Ninne : veinarde:-)!<br /> Lilo: merci!<br /> co de contes : il te faudra être très patiente<br /> :-)!<br /> Pour mon papa nous sommes très vigilants effectivement.<br /> mab : c'est effectivement un bon moyen d'évacuer les soucis.<br /> doris : je vais essayer de te rattraper:-)! merci pour mon papa!<br /> kokolat : oui ça fait loin! Merci à toi aussi!<br /> tic@ : on peut le dire!
T
hola, ça c'est un projet de grande envergure!!
K
2030 ! c'est pas gagné... <br /> ya plus qu'à s'y mettre !<br /> bon courage à ton papa
D
ooops, douces pensées pour ton papa.
Publicité