Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 octobre 2010

Defi 13 en morceaux!

Il y a longtemps que je n'avais pas participé au défi 13! Pas le temps, pas motivée par le thème...

Mais lorsque j'ai vu le thème du mois d'octobre, je me suis dit :" Mammilou celui là il est pour toi! Toi qui aimes tant tricoter du jacquard tu ne peux pas rater ça!"

Oui mais voilà :

1- je m'y suis prise un peu trop tard!

2- j'ai voulu tricoter en même temps un pull pour Petitbilou!

Résultat nous sommes le 13 et je n'ai pas terminé:-(!

Tant pis je vous montre quand même les trois premiers morceaux (dos et devants) de ce qui sera un petit gilet en taille 6 mois pour un bébé garçon né il y a peu de temps! Mais chut c'est un secret car il ne sait pas que c'est pour lui et je sais que sa mamie passe souvent par ici:-)!

DSC03862

je n'ai même pas eu le temps de repasser les morceaux!

gilet modèle La Droguerie en surnaturelle et alpaga.

de plus près

DSC03864

si vraiment ça vous intéresse et que vous voulez voir en plus grand cliquez sur la photo

Et maintenant si vous voulez voir le gilet terminé il faudra repasser chez moi d'ici une dizaine de jours probablement:-)!

-Dis donc il t'en faut du temps Mammilou pour tricoter deux petites manches!

-C'est que j'ai d'autres tricots sur les aiguilles (pas les mêmes que celles du gilet:-)!) en même temps !

Pour les autres réalisations c'est ici

Publicité
Commentaires
A
Toutes mes excuses pour cette répétition ; ça ne fonctionnait pas puis hop, tout d'un coup message 3 fois : ah les mystères de l'informatique ... Pourvu que je n'aie pas ce souci avec les mailles de mon tricot ...
A
Merci Mammilou pour ces encouragements. Pour l'instant, tout se passe bien. J'ai 10 cm à tricoter "tranquille". Bon dimanche.
A
Merci Mammilou pour ces encouragements. Pour l'instant, tout se passe bien. J'ai 10 cm à tricoter "tranquille". Bon dimanche.
A
Merci Mammilou pour ces encouragements. Pour l'instant, tout se passe bien. J'ai 10 cm à tricoter "tranquille". Bon dimanche.
A
Merci Mammilou pour ces encouragements. Pour l'instant, tout se passe bien. J'ai 10 cm à tricoter "tranquille". Bon dimanche.
Publicité