Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 décembre 2010

Ready!

Les enfants sont arrivés,

Sans problème (juste 35 mn de retard pour Fillecadette entre Bâle et Lyon)

Le sapin est décoré,

Les courses sont terminées,

enfin presque:juste encore 3 paquets à aller récupérer!

Les cadeaux sont emballés,

j'suis même en avance cette année:-)!

Les ourlets sont achevés,

Une odeur de gâteaux dans l'appartement s'est installée,

même si la plupart ont déjà été mangé

La neige s'est même mise à tomber,

Noël peut arriver!

Un 58ème Noël pour moi,

Le premier sans mon papa!

Mais je sais que depuis le balcon du ciel

Tout là haut,

Lorsque Minuit ce soir sonneront

Il entonnera de sa belle voix de ténor

Ce Minuit chrétien

Qu'il chantait si bien,

Et qu'il nous avait chanté encore juste pour le plaisir à Noirmoutier

cet été

Quelques jours avant de nous quitter.

Je vous souhaite à tous de passer une belle fête de Noël entourés de ceux que vous aimez mais je n'oublie pas non plus ceux qui seront seuls cette nuit!

creche2

Cette année j'ai fait deux crèches : une dans une des cheminées (qui ne fonctionnent pas hélas!) de l'appartement comme d'habitude, avec des petits santons et une deuxième sur une autre cheminée avec des grands santons qui appartenaient à mes grands parents maternels et que j'ai "récupérés" dans l'appartement de mes parents à Grenoble!

Joyeux Noël!

Publicité
Commentaires
C
Même si je comprends ton chagrin d'avoir passé ce premier Noël sans ton papa, dis-toi au moins, Chère Mammilou que tu en as passés plein avec lui, alors que moi, vois-tu, lorsque mes parents partiront je pleurerai juste, sur tous les Noëls passés sans eux et sur des albums photos vides. Depuis que je suis mariée, voilà bientôt 34 ans, mes parents n'ont jamais su réunir leurs trois enfants et leurs 4 petits-enfants. Et je sais déjà, qu'ils ne feront aucun effort pour rencontrer la nouvelle génération qui se profile... Alors, sois pas triste, tes parents ont fait du bon boulot et ton papa peut être fier de vous tous de là où il est.
L
Merci! J'espère que Noël s'est bien passé pour vous!
M
en lisant le souvenir de ton papa j'ai été très remuée, j'ai pensé aux miens, il y a des voix que l'on oublie jamais.<br /> à bientôt<br /> manouedith
R
et bin tout etait pret!!! cooool...le PN a bien gate tout le monde chez toi!
E
Je pense que tu as du passer un bon Noël et que tu as bien profité de ta famille réunie .Bisous ,Mammilou et à bientôt
Publicité