Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 décembre 2010

Listes!

Lundi:

-garder Petitbilou :c'est fait

et heureusement qu'il était là car il m'a bien aidée:-)!

-faire un peu de ménage: c'est fait

DSC05020

-décorer le sapin : c'est fait

DSC05012

-Faire des gâteaux (car Papylou dit qu'un Noël sans gâteaux et sans odeur de cannelle dans la maison ce n'est pas vraiment Noël!): c'est fait

DSC05022

DSC05024

Petites brioches à la cannelle

 

Mardi

-garder Petitbilou

-préparer la chambre pour Fiston (qui arrive normalement en fin de matinée)

-aller le chercher peut-être à l'aéroport en tram avec Petitbilou!

-Faire une peu de ménage

 

Mercredi

-aller chez le coiffeur

-aller garder les Bilous une heure en début d'après-midi

-aller faire quelques courses

-préparer la chambre de Fille cadette

-faire l'ourlet du pantalon que je dois mettre pour Noël

-envoyer le nounours qui est terminé à Agnès qui l'avait gagné

 

Jeudi

-finir les courses de Noël

-emballer les cadeaux

-finir le ménage

 

Vendredi

-aller au marché

-finir le ménage, les courses, les paquets etc....

-préparer la bûche  et le réveillon (très léger, car chez nous la fête c'est surtout le 25)

et puis.....

.....ce sera déjà enfin Noël pour de bon:-)!

Publicité
Commentaires
A
Chère Mammilou, j'espèreque tu as pu faire tout ce qu'il y avait dans ta liste. En tout cas, je te souhaite un très très beau Noël, avec tous ceux que tu aimes, qu'ils soient là ou bien dans tes pensées.
E
j'aurais du aussi faire des listes .je pense avoir oublier des choses ,je m'en apercevrais le jour venu ....trop tard!!!!!
R
Quelle belle liste ainsi qu'un gentil, petit lutin pour t'aider à arriver au bout de ta liste ;D <br /> Le sapin entre au salon ce soir, et demain je vais le décorer (un peu plus tôt que d'habitude!). Les deux 'enfants' qui habitent Oslo, arrivent demain soir pour être chez nous toutes les journées de noël. Bisous
M
depuis qu'on en parle j'ai l'impression que Noël est passé. Joyeux Noël Mamilou.<br /> manouedith
M
Chez moi aussi c'est la course! et ma fille qui arrive ce soir est bloquée dans un train quelque part entre Bâle et Strasbourg!!
Publicité