Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 mars 2011

Les Bilous à la neige!

Pendant que j'étais dans le grand Nord, les Bilous et leurs parents passaient quelques jours en Chartreuse où la neige avait eu la bonne idée de tomber juste avant leur arrivée! Oh! pas des mètres de neige seulement quelques petits centimètres qui ont permis à Petibilou de progresser en ski et à Minibilou de constater que la neige c'était très froid ce qui ne lui a pas plu du tout!

Petitbilou prend maintenant le téléski tout seul

P1000553

 et descend tranquillement en chasse neige les petites pistes du Planolet.

P1000522

Minibilou quand à lui aime beaucoup le ski  mais dans les bras de son papa!

P1000560

Par contre il n'aime pas trop qu'on le pose dans la neige!

P1000563

Un Minibilou qui porte une combinaison de ski qui était celle de Fillecadette ou de Fiston (je ne me souviens plus très bien!). Dommage, je n'ai pas retrouvé de photos de mes enfants avec!

Hier j'ai retrouvé mes Bilous et constaté qu'en 15 jours Minibilou avait fait des progrès spectaculaires pour parler! Il parait même qu'il dit des gros mots! C'est Petitbilou qui me l'a dit:-)!!

Publicité
Commentaires
M
je fonds...
M
rachel: oui c'est sûr surtout qu'il veut tout faire comme son grand-frère!<br /> Moi, mon nombril: il est grand en taille!<br /> luysy: longtemps que je n'en avais pas parlé:-)!<br /> Ninne: avec des skis de fond si:-)!<br /> heure-bleue: et de plus en plus jeune:-)!<br /> Elyane: il a vraiment pris confiance en lui pendant ces vacances!<br /> mab: c'est vrai:-)!<br /> marie-madeleine: habitant là où elle habite elle sera très vite une championne et son frère aussi<br /> :-)!<br /> Mamy Dominique : et qui savent très bien que ce n'est pas bien! Le rouge ça se voit de loin:-)!<br /> Raghnild: j'espère:-)!
R
Tes bilous seront des champions des pistes :) Bisous
M
très vite ils deviennent des mini champions mais très vite aussi de gros coquins qui retiennnent bien tout ce qu'il vaudrait mieux oublier...<br /> Moi aussi, j'avais deux champions sur quatre habillés de rouge sur les pistes de St Pierre !
M
C'est drôle car Odin aussi dit des gros mots! tandis que ça soeur progresse en ski. (Tristan et Cam ont mis des photos sur le blog)
Publicité