Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 avril 2011

Un nounours pour une victoire!

Je LUI avais déjà offert un petit nounours pour lui porter bonheur lorsqu'IL était candidat aux élections municipales de 2008 à la mairie d'un arrondissement lyonnais et ça avait marché!

Je viens de LUI terminer un deuxième tout petit nounours pour fêter SA victoire aux élections cantonales, il y a tout juste 15 jours!

DSC05964

IL c'est l'ami de Papylou, celui dont il est l'adjoint à la mairie du ..ème arrondissement de Lyon et pour lequel (et avec lequel) il consacre une bonne partie de ses week-end et de ses temps libres pour essayer d'améliorer la vie des habitants de ce quartier dont ils sont les élus!

Le prochain sera peut-être pour 2014*:-)!

*prochaines élections municipales

Bon week-end

souslesoleil

 

Publicité
Commentaires
B
merci pour les renseignements.....
M
mab:pourvu que ça marche encore la prochaine fois:-)!<br /> heure-bleue : tout à fait!<br /> barbara: merci! Non ce n'est pas très compliqué! Il suffit d'avoir un bon patron! On trouve tout le matériel nécessaire et des patrons ici:http://www.artsetcreations.com/ours,1.htm<br /> rachel: hi!hi! merci!<br /> Moi, mon nombril : en fait la photo déforme la couleur car il est marron foncé:-)!<br /> AG : qui sait? En tout cas je l'espère pour lui!<br /> luysy: merci! c'est vrai que je m'améliore!
L
tu es un vrai talisman mammilou...<br /> J´ai verifié , ta technique a bien évolué entre les 2 oursons...ce dernier est super beau !!! j´adore son rendu...<br /> et puis suis aussi très contente pour papilou...croisons le sdoigts pour 2014 !!!<br /> on ne change pas une équipe qui gagne !!!<br /> <br /> besitos andaluces...
A
Qu'il est beau ce nounours !!!<br /> Je vais peut-être prêter Ti-gone à mon fils en juin prochain, histoire qu'il lui porte chance pour le bac.<br /> Bisous. Agnès
M
Il en a de la chance ! Il est magnifique cet ourson gris.
Publicité