Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 avril 2011

Bien plus important!

Depuis des semaines que dis-je des mois les médias nous saoûle avec parle de cet évènement prévu pour le 29 avril 2011 comme étant l'évènement de l'année, le mariage du siècle (rien que ça!), celui de William et Kate!

Mais pour moi il est un évènement aujourd'hui bien plus important que ce mariage princier (qui me laisse d'ailleurs assez indifférente) puisqu'en ce 29 avril 2011 Filleainée fête ses 32 ans! 

Alors le mariage de Kate et William à coté, permettez moi de vous dire, n'est qu'anecdotique:-)!

ANNI20

 à toi qui a fait de moi une maman mais aussi une mammie, deux grands bonheurs que rien ne pourrait égaler!

 Une mammie toujours aussi heureuse de garder ses Bilous (même si c'est un peu fatigant) comme c'était le cas encore mercredi dernier !  Notre journée a commencé par une chasse aux oeufs de Pâques organisée par le groupement des assistantes maternelles dont fait partie la nounou de Minibilou (et qui avait déjà organisé le carnaval), dans un jardin public de l'arrondissement où réside Filleainée.

LESBILOUSPAQUES

Des chocolats que nous sommes ensuite allés déguster avec tous les autres enfants dans une grande salle à proximité.

Ensuite nous avons pris le tram et le bus pour regagner mon domicile et retrouver Fiston qui terminait son séjour chez nous (il est reparti hier pour la Norvège). Les Bilous ont ainsi pu profiter encore un peu de leur tonton et même chahuter avec lui!

DSC06120

Pauvre Fiston:-)!

L'après midi nous sommes allés au Parc de la Tête d'Or pour laisser un moment Fiston travailler.

Nous avons d'abord fait le tour du Parc en petit train.

Copie_de_DSC06125

Puis les Bilous se sont défoulés sur la pelouse:-)!

DSC06134

Et nous avons terminé par une petite visite aux oies!

DSC06139 

 Bon week-end !

Publicité
Commentaires
R
En retard, mais quand même : Bon anniversaire à Filleaînée ! Ma Filleaînée fêtait ses 34 ans en avril... Fiston n'a pas l'air d'être 'pauvre' ;))) Quel bonheur entre garçons ! Bisous
M
merci à toutes pour ma fille!
H
Un très bon anniversaire à la Maman et j'espère que la grand mère gardera toujours la forme...
C
Bon anniv à ta grande fille! Les bilous sont trop beaux. J'espère avoir les même un jour, mais mon fils ainé n'a "que" 24 ans, et il n'est pas pressé. moi non plus, d'ailleurs.
M
Alors joyeux anniversaire avec 1 jour de retard à fille aînée. La mienne, de fille aînée, fêtera ses 33 ans en juin ! :). Mais pas de rôle de mamie (encore ?) pour moi :) ... Bientôt peut-être.<br /> Beau w-end
Publicité