Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 mai 2011

Une semaine avec Minibilou!

Comme je vous l'avais promis je reviens ce matin avec quelques photos et vidéos de ma semaine avec Minibilou!

Un adorable bambin de 22 mois bientôt, plein de vitalité, qui parle déjà très bien, qui est toujours ou presque en mouvement (sauf quand il dort) et qui rit tout le temps.

Un Minibilou qui n'a pas hésité à m'aider un peu pour faire le ménage

DSC06197

ou pour écosser les petits pois!

DSC06180

Bon , très vite les petits pois sont devenus des jeux:-)!

DSC06187

Un Minibilou qui a beaucoup aimé écouter et regarder Matine et ses amis les Kana noun, chanter et mimer!

DSC06174

et qui avait aussi des lectures très sérieuses lorsqu'il était sur le pot!

DSC06219

Il a fait très beau cette semaine et nous avons passer beaucoup de temps dehors. Le matin au square situé à coté de chez moi et l'après-midi au Parc de la tête d'Or .

Minibilou a particulièrement apprécié sa rencontre avec les oies!

DSC06201

Il est resté au moins 3/4 d'heure au milieu du troupeau à les observer .Il les a vues manger (une dame est venue leur distribuer des morceaux de pain, ce qui est d'ailleurs interdit) puis aller boire et se baigner!

DSC06210 

Mais c'est encore mieux en vidéo!

Jeudi et vendredi Minibilou a bien profité de sa marraine et tante, Fillecadette, qui s'est beaucoup occupée de lui me laissant ainsi un peu de temps pour vaquer à quelques tâches ménagères!

Aujourd'hui Minibilou est retourné chez sa vraie nounou ; l'appartement me semble bien vide et calme, mais compte tenu du retard pris dans le ménage, le repassage, quelques travaux de couture, des courses et autres je ne vais pas m'ennuyer:-)!

Bonne semaine!

corbeille_repassage

Publicité
Commentaires
L
tu ne t´ennuie pas avec lui...et lui non plus...il s´occupe trè sbien...j´adore la photo sur le fauteuil...il grandit si vite...<br /> besitos andaluces
M
toujours aussi beau ces petits qui grandissent si vite. A quand la petite fille ?<br /> à bientôt<br /> manouedith
M
Marie-Floraline: non:-)! je veille!!<br /> Marijo : félicitations!! Bien sûr qu'on aime autant le second que le premier! Mais parfois on est frustré de ne pas pouvoir passer autant de temps avec le premier qu'auparavant! Pour le pot je te rassure ce n'est que le tout début et la couche est toujours bien là!<br /> rachel: oui j'en ai bien profité!<br /> Elyane:heureusement qu'on a de quoi s'occuper!<br /> Colette : oui il écoute assez bien je dois dire!<br /> mayeul and co : j'espère bien un jour en avoir autant que toi!<br /> Moi, mon nombril : mais je craque:-)!<br /> Marie-Madeleine: je sais que j'ai beaucoup de chance! Allez plus que 7 jours!<br /> mab: je suis d'accord avec toi! Je me régale avec lui!<br /> matine: de rien:-)!<br /> lakevio : actif oui il l'est! Mais c'est tellement intéressant!<br /> heure bleue: hi!hi! ça c'est surement vrai!
H
Et dire que dans quelques années, il ne voudra même pas faire son lit !!!
L
Trop craquant ce "grand" petit bout ! Déjà très actif ! Comme ces heures sont précieuses ! J'ai eu Câline et Petitou le dernier WE : pur bonheur.
Publicité