Je ne participe pas systématiquement au défi 13 car les thèmes ne m'inspirent pas toujours et ne correspondent pas forcément ni à mes envies ni à mes besoins (ou à  ceux pour qui je suis susceptible de tricoter ou de coudre). Mais le dernier thème, ainsi que le modèle d'un petit pull aperçu sur le blog des tricots de la Droguerie m'ont donné envie de participer à celui de Mai!

"Stabilo" tel en était l'intitulé  ou  autrement dit : "vive les couleurs qui piquent, qui chatouillent, qui gratouillent les pupilles!"

J'ai longuement hésité entre un jaune citron, un bleu canard, un vert pomme et un orange... orange (je n'ai pas trouvé autre chose d'orange), mais j'ai finalement opté pour un rouge coquelicot qui correspondait mieux à mes goûts et ma garde robe!

DSC06249

Modèle Royan en fleur de coton tricoté en un seul morceau avec un point ajouré assez sympa à réaliser!

Comme vous avez pu le constater je n'ai pas été très présente cette semaine mais à ma décharge un Minibilou de 22 mois en super forme, plein de vie, toujours prêt à jouer, chahuter et rire, ça occupe les journées!

J'espère pouvoir me rattraper la semaine prochaine et vous montrer quelques photos et vidéos de lui pendant que je le gardais!

En attendant je vous souhaite un très bon week-end avec une des 4 pivoines cueillies en bouton dimanche dernier en Chartreuse et qui s'est ouverte hier...

DSC06252

en vrai elle est beaucoup plus foncée

et que Minibilou a eu plaisir à venir humer!

DSC06228