Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 novembre 2011

Première manche!

Dans mon dernier message je vous parlais du salaire du président de la république de la manche de ma robe que j'avais terminée ! Mab dans son commentaire me demandait de vous la montrer!

C'est avec grand plaisir qu'aujourd'hui je le fais, d'autant plus que j'ai commencé le montage ce qui donne déjà une idée du résultat!

DSC07660

je n'ai cousu que les épaules et le haut de la manche!

la photo est prise dans un miroir ancien ce qui explique les taches:-)!

La deuxième manche est en cours!

Fiston est reparti ce matin après son passage en coup de vent, mais il a quand même eu le temps de venir voir ses neveux, ravis d'avoir un moment leur tonton norvégien rien que pour eux:-)!

DSC07642

PetitBilou et Minibilou très intéressés par le jeu que leur a montré  Fiston sur son 'I*phone !

 

PetitBilou et MiniBilou admiratifs devant la grande tour en Kapla que nous avons construite hier matin, juste avant de la détruire évidemment:-)! 

DSC07636

PetitBilou est debout sur un tabouret et Minibilou sur une toute petite chaise!

En haut de la tour ils ont voulu mettre un petit "Oui Oui":-)!

Bon week-end prolongé et à lundi!

 

Publicité
Commentaires
N
Wow, Mammilou,comme tu es forte!!! J'ai honte, je n'ai pas eu le courage de continuer mon pull pareil, même tricoté en ronde, et qu'est-ce que j'y vois!? Tu avances si bien et même en endroit/envers!!! Chapeau, et bonne continuation!!! Il sera suuuperbe, ton pull!!! Bisous bisous!
R
Elle va être magnifique, ta robe ! Et très chaude en plus - parfait pour un hiver norvégien ;)
F
Bonjour<br /> comme je me souvenais de votre blog, dans lequel il y a Lyon, mais aussi du fils (certes plus gros), j'ai pensé vous demander <br /> -si vous aviez entendu parler du nouveau Festival Label Soie du 15 au 30 nov sur Lyon ? <br /> -si vous comptez aller ? Dans l'affirmative pourrez-vous me dire ce que vous en pensez svp ?<br /> merci à bientot...
M
rachel: que du bonheur:-)!<br /> mab: heureusement que la robe n'a pas fini comme la tour!<br /> AG: je ne suis pas prête d'en faire une deuxième<br /> :-)! Un jeu qui ne se démode pas!<br /> Célestine: non, c'est Oui-Oui!<br /> lakevio: merci! je suis sûre que bientôt Petitou et Câline construiront eux aussi de belles tours ensemble:-)!<br /> marie-madeleine: j'espère qu'il fera suffisamment froid cet hiver pour que je puisse la porter!<br /> Mon petit jardin: on peut le dire:-)!<br /> mideco: c'est ce qui est le plus amusant en fait!<br /> Colette: hi!hi! merci! La photo a été prise par mon mari au Canet!<br /> luysy: tu rassureras tes filles Oui-Oui va bien<br /> :-)!<br /> Le loup rayé: je me dépêche crois moi:-)!
L
J'adore la robe ! Les nuances sont parfaites, pas trop vives. Vite, vite, nous sommes pressées de la voir terminée et toi de la porter je suis sûre ! Bon courage quand même pour les finitions...
Publicité