Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 novembre 2011

En vitesse!

Une semaine déjà bien entamée et une semaine bien chargée!

- à 11h30 (mais je suis partie à 10h40 de chez moi) je suis allée chercher PetitBilou à l'école pour le faire déjeuner (le mardi c'est jour sans cantine), sa maman étant retenue par une réunion!

- à 13h20 je l'ai déposé à l'école, avant de courir pour être à l'heure (14h) à mon rendez vous chez coiffeur (des cheveux blancs qui deviennent envahissants et qui avaient besoin d'être cachés)

- ce soir nous attendons  Fiston de passage à Lyon (jusqu'à jeudi matin) pour faire avancer un projet professionnel dont je vous reparlerai ( non! non! pas de retour en France pour le moment!)

Et puis pour le reste de la semaine:

-demain les Bilous à garder comme d'habitude!

- jeudi les cours de gym et d'anglais et la chorale comme d'habitude!

-vendredi et samedi peut-être un aller et retour en Chartreuse pour récupérer les pneus neige de la voiture (on ne sait jamais) et vidanger la maison avant les premières gelées!

- et dimanche la choucroute party familiale annuelle, à la maison!

 Bref pas de quoi chômer et pas trop le temps de bloguer! Si un peu quand même:-)!!

 Juste le temps  pour un  petit gros coup de gueule après l'annonce, hier, des mesures du plan d'austérité et d'une en particulier : le gel des salaires du président de la république et des ministres !!!

Vous parlez d'une mesure !! S'ils parlent de gel c'est donc qu'ils avaient l'intention de les augmenter sinon cette mesure n'a aucun sens ! En plus il semble qu'ils soient déjà gelés depuis 2009 ! On se fout de nous ! 

Pour ma part j'aurais aimé,  comme cela a été fait dans plusieurs pays d'Europe, qu'ils baissent leurs salaires (qui sont en fait pour eux de l'argent de poche) ne serait ce que de 5 ou 10% pour montrer l'exemple, même si on sait que ce n'est pas cela qui rétablira nos finances!

Voilà c'est dit!

1708513_985144

A jeudi peut-être!

Au fait j'ai terminé la première manche de ma robe:-)!

Publicité
Commentaires
M
marie-madeleine: moi aussi je réagis comme ça!<br /> le loup rayé: je comprends ton impatience et je suis sûre que tu ne vas pas t'ennuyer!<br /> colette: jeunette fait l'dire vite:-)! Je sais je suis un peu naïve parfois:-)!<br /> mab: c'est fait:-)!<br /> lakevio: oui car on ne sait pas ce que demain nous réserve!<br /> Marie-Floraline: moi je me dis que de toute façon ça ne peut pas être pire!<br /> Ninne: merci et bon courage pour les travaux!<br /> cleo69: tout à fait d'accord avec toi!<br /> mzon: allez courage:-)!!!<br /> Elyane: même les mamies anciennes instits ont le droit de faire des bêtises:-)! Bon week-end pour toi aussi!
E
encore une semaine bien pleine !!!hier ,j 'ai oublié de rapporter (en même temps que les enfants)le cahier de correspondance d 'Elise ,heureusement que demain il n 'y a pas d'école ,je bénéficie de 3 jours pour réparer cet oubli :)bon week-end
M
Quelle forme mammilou !<br /> <br /> et quand on dit que la retraite c'est plus calme... celà dit mieux vaut la vivre comme tu le fais que comme certain devant le poste de télévision et quand on voit le contenu des programmes de l'après midi et des pubs le matin... ça donne pas vraiment la pêche!!!<br /> Une retraite comme la tienne, j'en rêve, mais pour moi qui frise les 44 et travaille dans le privé ... sic...
C
et pourquoi ne pas annuler une loi qui n'est pourtant jamais abordée : nos sénateur, ministre et député, payés à vie !!!<br /> En voilà des millions à récupérer !!!
N
Moi aussi, une semaine bien chargée avec des gros travaux de la maison qui commencent demain. Bonne journée avec les Bilous!!! Bisous!
Publicité