Ce soir à partir de 18h des milliers de petits lumignons brilleront comme chaque année depuis 160 ans sur les rebords des fenêtres lyonnaises!

Ce soir à partir de 18h ce sera reparti pour 4 soirées de folie, quatre soirées au cours desquelles des millions de personnes déambuleront dans les rues de Lyon illuminées, les yeux grands ouverts pour ne rien rater des nombreux spectacles de lumières qui leur seront proposés aux quatre coins de la ville ( je peux vous dire qu'à 16 h c'était déjà la bousculade dans le métro).

Fete_Lumieres_Lyon_2011_640x480

Et parmi ces millions de personnes il y aura une petite Mammilou avec sont petit APN, qui essaiera comme chaque année depuis 6 ans maintenant, de vous capturer quelques jolis moments qu'elle vous montrera peut-être demain pour les premières ( j'irai faire un petit tour en début de soirée au Parc de la Tête d'Or avant de me rendre à ma répétition de chorale) mais plutôt lundi:-)!

Pourvu seulement qu'il ne pleuve pas trop ( dans les prochains jours car aujourd'hui il fait beau) car un parapluie plus un APN ce n'est pas facile à gérer:-)!

DSC04967

souvenir des fêtes des lumières 2010

Allez il est l'heure d'aller allumer mes petites bougies!