Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 décembre 2011

Que me reste t-il à faire?

(commencé jeudi et mis à jour vendredi soir!)

Jeudi : J-3

Il me reste:

-à emballer les cadeaux :

et à espérer que les  3 que je n'ai pas reçus arrivent à temps!

je crois qu'ils n'arriveront pas à temps!

-aller chercher Fillecadette à la gare ce soir

ça c'est fait

-aller demain au marché

c'est fait aussi

 -choisir la nappe pour le 24 décembre et celle du 25 et les repasser

-aller porter quelques sacs de linge à donner

j'y suis allée mais c'était fermé

-préparer des cakes pour le petit déjeuner de demain

je n'ai pas eu besoin de les faire car Fillecadette nous a apporté des délicieux gâteaux alsaciens

-préparer la bûche pour le réveillon

- choisir dans ma garde robe ce que je mettrai samedi et dimanche

aucun achat cette année: je ferai avec ce que j'ai!

-chercher une recette de civet de chevreuil pour le déjeuner de dimanche

si vous en avez une n'hésitez pas à me la donner

-aller faire deux ou trois courses de dernière minute

......

je crois que c'est tout

....

c'est bizarre j'ai l'impression que j'oublie quelque chose

...........

oui mais quoi ?

..........

zut ! je n'arrive pas à retrouver

............

ah! oui ça y est je me souviens :

il me reste aussi et surtout à vous souhaiter un très joyeux Noël

entourés, je l'espère, de tous ceux que vous aimez:-)!

 

photo__1_

Les Bilous attentifs devant la crèche chez Papylou et Mammilou!

A lundi!

 

 

Publicité
Commentaires
H
Alors ce Noël, à la hauteur de tes espérances ?...
C
Joyeux Noël...<br /> beaucoup d'amour et de joies
L
Joyeuses fêtes !<br /> <br /> (Vu chez Mab) : pour le Ç cherche ta table de caractères sur ton ordi, tu as tous les signes en copié/collé.
M
Je passe en vitesse et te souhaite un bon noël en famille.
N
Moi il ne me reste que te souhaiter un Joyeux Noël, Mammilou! :)
Publicité