Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 mars 2012

les 4 onze!

J'ai honte!!

Voilà des jours et même des semaines que par deux fois j'ai été taguée par Vivement et Mab !

C'est le tag à la mode en ce moment sur la blogosphère celui des 4 fois 11!

Les règles du Tag :

  • Poster les règles sur votre blog.
  • Révéler 11 choses à propos de vous-même.
  • Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a taguée.
  • Créer 11 nouvelles questions pour les personnes que vous taguerez.
  • Taguer 11 blogueurs et mettre le lien de leur blog sur votre post.
  • Prévenir les personnes taguées.
  • Ne faire aucun tag sans les prévenir!

 

Je me décide enfin à y répondre mais par contre j'ai décidé de changer un peu les règles :  après tout je suis ici chez moi et j'ai le droit de faire ce que je veux:-)!!

Je me contenterai donc de répondre aux 11 questions de Vivement et aux 11 questions de Mab!

Deux raisons à cela:

1- j'ai beau chercher je ne trouve pas 11 choses à vous révéler sur moi!

2- j'ai la flemme de chercher 11 questions à poser!

3- beaucoup d'entre vous ont été déjà tagués et je ne voudrais pas abuser!

-Waouh! les excuses bidon Mammilou!!

 Voici donc mes réponses aux questions posées par Vivement:

1- Quel fut ton plus grand bonheur ?

-Celui d'être maman

2- Aurais-tu aimé naître de l'autre sexe ?

- Ah! non!!!

3- Quel est ton métier et quel autre métier aurais-tu aimé exercer ?

- J'étais instit. J'aurais de toute façon aimé faire un métier dans lequel je me serais occupée de jeunes enfants!

4- Si on pouvait revenir en arrière que changerais tu dans ta vie ?

-Je n'ai pas un tempérament à regarder en arrière et à regretter.

5- Quelle est l'actvité que tu détestes faire ?

-Le ménage:-)!

6- As-tu déjà eu honte d'avoir fait quelque chose?

-Oui sûrement!

7- Peux-tu te passer de ton ordinateur pendant toute une journée ?

- Difficilement mais je dois pouvoir y arriver!

8- Montre ou pas montre ?

- Toujours une montre

9- Tu as deux alternatives, soit tu portes un bonnet ridicule soit tu as très froid, que choisis-tu ?

- D'avoir très froid!!

10- Quel est ton moyen de transport le plus courant ?

- A pied ou  en transports en commun.

11- Je voudrais bien savoir pourquoi tu viens et tu reviens sur mon blog ?

- Parce que je me sens bien chez toi et aussi sûrement parce que tu es instit!

 

Mes réponses aux questions de Mab

1- votre premier souvenir

-je ne sais pas mais ma première bêtise c'est d'avoir cassé tous les boutons de roses dans le jardin de mes parents ! J'avais 18 mois et on me l'a raconté!!

2- dernière gourmandise dégustée

- une part de nougat glacé hier chez ma maman:-)!

3-premier film vu au cinéma

- je ne m'en souviens pas

4-dernier film vu au cinéma

-Les Intouchables

5-premier livre lu

- aucun souvenir non plus! Mais un livre qui m'a marquée quand j'étais petite: "Les voyages de Gulliver"

6-dernier livre lu

- "Le pays des grottes sacrées" de Jean M.Auel

7-premier bain de mer

- je ne devais pas être bien vieille et ça devait être à Noirmoutier!

8-premier geste du matin

- mettre mes chaussons et mes lunettes!

9-dernier geste du soir

-enlever mes chaussons et mes lunettes:-)!

10-dernière question... je la cherche

-l'as tu trouvée:-)!

Voilà j'ai rempli mon devoir enfin à moitié!!

Et pour me racheter de n'avoir pas répondu au tag en entier, trois photos prises ces derniers jours.

Vendredi j'ai gardé Minibilou dont la nounou était malade et comme il faisait beau nous sommes allés au Parc. Minibilou a eu droit à un tour de manège

DSC09074

Minibilou n'a pas voulu faire un deuxième tour, car il a eu peur des automates se trouvant au centre du manège qu'il n'a d'ailleurs pas quitté des yeux!

 

Samedi nous avons invité ma maman et mon frère (de Paris) au restaurant et j'ai aimé ce petit moineau venu se percher sur le dossier d'une chaise voisine de notre table

DSC09083

Dimanche matin petit tour au Parc avec Papylou où nous avons constaté que le printemps pointait le bout de son nez!

printemps

Bonne semaine!

 

 

Publicité
Commentaires
M
rachel: ben là on est plutôt de nouveau en hiver<br /> <br /> :-)!!<br /> <br /> mab: je ne me suis pas sentie obligée! Et puis répondre aux questions m'a amusée!<br /> <br /> lakevio:de temps en temps ça va!!<br /> <br /> colette: des petits bonheurs:-)!<br /> <br /> marie-madeleine: exactement!<br /> <br /> heure-bleue: je ne les fais pas tous non plus!<br /> <br /> Elyane: c'est tellement tentant!
E
ah , les manèges du parc , on y a droit à chaque fois malgré le chemin emprunté pour la promenade!!!
H
Je ne les fais plus les tags même si j'adore Mab, j'aime bien l'idée du printemps qui pointe son nez...
M
C'est comme pour tout...à petites doses, c'est mieux!
C
De jolis moments !
Publicité