Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 septembre 2012

La preuve en images!

Hier Petitchoupi avait rendez-vous chez le médecin pour la visite du 6ème mois (PetitChoupi aura 6 mois dans quelques jours). A l'issu de la visite qui s'est bien passée, le médecin a noté sur son carnet de santé : "ne manque pas de vivacité et de tonicité!"

C'est le moins qu'on puisse dire en voyant les vidéos que Fillecadette nous a récemment envoyées!

PetitChoupi en effet, depuis 15 jours environ,

tient très bien assis tout seul sans appui ,

passe de la position assise à la position 4 pattes

c'est beaucoup mieux pour jouer:-)!

et se déplace soit à 4 pattes, soit en rampant!

pas facile le 4 pattes quand ça glisse
 
 
PetitChoupi sait aussi très bien enlever sa tétine pour appeler maman ou papa et la remettre dans sa bouche lorsqu'il l'a trouve posée quelque part....sauf la nuit ou bizarrement il n'y parvient pas et a besoin de papa ou maman pour l'aider ! C'est bien plus drôle n'est ce pas:-)!
PetitChoupi tu es un champion (sauf pour dormir) et Mammilou est fière de toi!
 
Bon week-end qui sera ensoleillé parait-il pour tout le monde... enfin je parle de la France bien sûr:-)!
Publicité
Commentaires
M
Colette: je crains les bêtises rapidement:-)!<br /> <br /> Libby : merci! Il fut bon:-)!<br /> <br /> rachel: c'est fou:-)!<br /> <br /> lakevio : un papa sportif ça aide:-)!<br /> <br /> fafouette : tout d'abord merci de me lire depuis longtemps! Mais non la vie n'est pas faite que de ce que vous dites pour moi et heureusement! Il faut savoir parfois prendre ce que je dis avec humour et un peu de second degré! Et puis un conseil si ce que vous lisez ici ne vous convient pas, passez votre chemin je ne vous en voudrais pas:-)!<br /> <br /> mab: je crois oui!<br /> <br /> Elyane: oui c'est ce que je me suis dit aussi! Mais pour faire une moyenne il en faut qui soit en avance et d'autre un peu en retard:-)!<br /> <br /> heure-bleue: moi aussi!<br /> <br /> Célestine: oui c'était la voiture et rien d'autre!<br /> <br /> le loup rayé : oui! oui! ma fille le met déjà dans un parc!
L
Adorables ces vidéos. Il faut songer à vider les bas d'étagères et à mettre des barrières. Personnellement, je suis adepte du parc quand ils commencent à se lever.
C
Merveilleux petit Choupi!il sait ce qu'il veut, en tous cas...
H
Je les trouve très éveillés les bébés d'aujourd'hui....
E
bravo à Petitchoupi .c'est tôt pour marcher à quatre pattes , non !!!!tu as raison d'être fière de lui .
Publicité