Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 novembre 2012

C'est beau!

Juste une petite photo aujourd'hui car je n'ai pas vraiment le temps de bloguer:

- des rideaux pour Filleainée à terminer...en fait je les avais terminés, mais hier lorsque j'ai voulu accrocher l'un des trois rideaux, je me suis aperçue que j'avais cousu le galon fronceur à l'envers ! Impossible donc de mettre les crochets pour fixer les anneaux!! GRRRR! Du coup il faut que je découse et que je recouse dans le bon sens!

-le calendrier de l'Avent pour les Bilous à finir (non PetitChoupi pas de calendrier pour toi encore cette année ! Tu es trop petit pour manger des chocolats!) ! Comme d'habitude je suis à la bourre et en plus ça ne se passe pas comme je l'avais prévu:-(!

Cette photo c'est Fillecadette qui me l'a envoyée de Chartreuse où elle était allée passer quelques jours avec son compagnon et PetitChoupi!

Arrivés samedi soir par un temps très doux qui a persisté dimanche et lundi, ils se sont réveillés mardi matin avec la neige!

2012_11_27_09

une fine couche seulement à ce moment là!

 Mercredi matin une bonne vingtaine de centimètres recouvraient le jardin.

Et derrière la fenêtre il y avait un PetitChoupi émerveillé et très excité par le spectacle qu'il découvrait pour la première fois !

2012_11_28_09

Non! PetitChoupi tu ne peux pas aller jouer dans la neige!

A 8 mois 1/2 tu es encore trop petit:-)!  

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Nous avons eu de la neige à Zurich et Eve le matin était émerveillée et excitée comme la première fois.
H
Il est trop mignon le petit prisonnier...
C
Bon courage pour .....les retouches !!!!!!! lol !! <br /> <br /> J'adore cette petite tête de bébé derrière la fenêtre !!! bientôt Petit Choupi, tu pourras faire un bonhomme de neige avec tes petits cousins !!
F
les bonhommes de neige ce sera pour l'an prochain, avec les chocolats...bisous
L
La neige derrière la fenêtre... le rêve !
Publicité