Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 décembre 2012

Et de 4!

 Mammilou, PetitBilou, MiniBilou et PetitChoupi ont l'immense joie de vous annoncer la naissance de leur petit frère et cousin,  MicroBilou qui est né hier matin!

microbilou_028

les mains du papa qui s'apprêtent à changer MicroBilou pour la première fois!

Encore un secret bien gardé mais que ceux et celles qui me connaissent depuis longtemps comprendront aisément!

Une naissance à nouveau chargée d'angoisse et d'émotion, puisqu'alors que l'accouchement semblait bien se passer, Filleainée a dû subir une césarienne en urgence, le bébé ayant trois tours de cordon autour du cou:-(!

Heureusement tout s'est bien terminé et le bébé et sa maman se porte bien:-)!

Et hier en fin d'après midi les deux grands frères étaient tout heureux de découvrir ce petit frère (même s'ils ne savaient pas que c'était un petit frère*) qu'ils attendaient avec impatience.

microbilou_012

Oh! qu'il est petit!!

*Filleaînée et Gendre n'ont pas voulu connaître avant la naissance le sexe du bébé, même si Filleainée était convaincue que c'était encore un garçon.

La laine rose et les modèles de tricots pour filles attendront encore dans le panier:-)!

Demain je vous montre ce qu'en secret j'ai tricoté:-)!

0539c060

Je suis une Mammillou heureuse:-)!

Publicité
Commentaires
P
Waouh! Quelle surprise! Félicitations à toute la famille!
T
quelle belle nouvelle! je suis toute contente pour vous! par contre le surnom ne va pas aller longtemps ;)
P
Ah ,quelle jolie nouvelle! Bienvenue à Microbilou!!<br /> <br /> Dans notre famille aussi, 3 garçons chez ma belle-soeur, 1 chez mon beau-frère, notre premier né, encore un garçon, puis enfin, alors que ma belle-mère n'y croyait plus, une fille!! (elle fait des jaloux, malheureusement...).<br /> <br /> Mais ça commence à faire juste pour les petits surnoms ;-)
V
Bienvenue à Microbilou ! Petit cadeau de Noël avant l'heure ! ;) Toutes mes bonnes pensées aux parents, aux frères, au cousin, aux oncles et tantes et aux grand-parents !
L
oooooh....tu m´as fait pleurer là...que de bonheur , d´émotions...et une grande joie ...<br /> <br /> Félicitations à toute la famille, aux heureux parents, aux "grands frêres", aux grands parents, tantes et oncles, cousins...<br /> <br /> une famille qui s´aggrandit...allez on croise les doigts pour une prochaine naissance..rose...<br /> <br /> besitos andaluces
Publicité