Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 février 2014

Du bo, du bon, du bonnet !

 

Pas de tricots pendant 3 mois, mais 4 en une semaine, ça rattrape non:-)?

Le quatrième le voici c'est le bonnet pour GrandBilou !

Un bonnet à pompon très "tendance", pour faire le champion sur les pistes de ski !

IMG_0198

Un modèle trouvé dans un catalogue de tricots que j'avais rapporté de Norvège lors de mon séjour en 2011.

Un modèle vite tricoté, même si j'ai perdu un peu de temps pour traduire les explications qui étaient en norvégien !

Merci au lexique de chez Drops qui m'a bien aidée!

Je suis particulièrement contente de ce modèle qui s'adapte vraiment pile-poil à la tête de GrandBilou !

J'ajoute que GrandBilou a participé à la confection du gros pompon!

GrandBilou devait partir dans le chalet des Hautes Alpes, dimanche avec ses petits frères et ses parents, mais aussi son cousin PetitChoupi accompagné de ses parents, mais depuis Jeudi MiniBilou a la varicelle!!

Du coup changement de plans (car on s'attend à ce que MicroBilou lui aussi déclare la varicelle dans quelques jours) :

tout le monde va prendre la direction de la Chartreuse (plus proche), les uns (Fillecadette) dimanche, les autres (Filleainée) peut-être un peu plus tard, cela dépendra de l'état des malades !

Quand à moi, je viens d'apprendre que Papylou était en vacances la semaine prochaine:-)! à part lundi où il doit aller à Paris, et du coup nous montons aussi en Charteuse pour le week-end. Nous redescendrons dimanche soir et ensuite nous verrons en fonction du temps quelle sera notre destination (re-Chartreuse ou plus au sud pour trouver le soleil). En tout cas je compte bien chausser les skis ce que je n'ai pas encore fait cet hiver!

Bon week-end!

Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour tes grands travaux de couture!<br /> <br /> J'espère que les malades pourront vite nous rejoindre!
M
Je ne tricote plus :-(. J'ai pourtant des munitions mais je suis maintenant en "atelier-couture" (doubles-rideaux bien longs, bien lourds à destination de l'appartement de ma Nana et de ses parents).<br /> <br /> Bonnes vacances donc et que tous tes petits malades soient vite sur pieds pour pouvoir skier ;-)<br /> <br /> ♥
C
Bon séjour ♥♥
M
Tu as de la chance que tes petits fils apprécient les tricots. Chez moi c'est plutôt leur mère qui n'en veut pas. Alors je tricote pour ma fille. Profite bien de ces jours de détente .
M
Très joli ce bonnet il t'irait bien aussi.
Publicité