Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 avril 2014

Amazing !

Si votre semaine a été stressante, fatigante, ennuyeuse, pénible, tendue, conflictuelle, difficile, ch****e.....  bref une semaine de m***e (oh! Mammilou deux gros mots dans une phrase ça fait beaucoup !)

alors arrêtez tout, installez vous confortablement devant votre ordinateur (si vous ne l'êtes pas déjà), videz vous la tête pendant quelques minutes (3 exactement), ne pensez plus à rien, détendez-vous, ouvrez tout grand vos yeux et surtout vos oreilles et laissez vous emporter par ce que vous allez voir et entendre.

Si votre semaine a été zen, tranquille, calme, détendue, amusante, facile, sereine, cool.... bref une semaine de rêve, vous pouvez rester bien sûr :-)!

Et comme je ne veux pas vous déranger après le moment de zénitude que vous allez vivre grâce à moi, non! non ne me remerciez pas:-)!, je vous souhaite un bon week-end bien ensoleillé et je vous quitte sur la pointe des pieds:-)!

Pour ceux et celles qui voudraient en savoir plus sur l'origine et la réalisation de cette vidéo c'est ici 

Mon seul regret qu'elle ait été réalisée pour une pub! Dommage:-(!

 

pour ceux qui ne l'auraient pas reconnue, le morceau de musique est la cantate 147 de J.S.Bach: "Jésus que ma joie demeure"

Publicité
Commentaires
H
Semaine facile, ça arrive, mais j'apprécie....
M
Merci car semaine pas facile en effet :-(
M
Je ne sais où mais j'ai déjà vu cette video. Je ne suis pas stressée mais c'est tout de même bien agréable. Merci
A
Merci du partage !
C
Une merveille! J'ai tout oublié pendant trois minutes!
Publicité