Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 mai 2014

Moment de grâce !

Garder trois petits garçons de 8 ans, 5 ans et 18 mois toute une journée n'est pas de tout repos, vous vous en doutez:-)!

 En général lorsque les deux grands jouent ensemble sans se disputer (et cela arrive heureusement) le petit dernier s'amuse à grimper debout sur la petite table du jardin ou à vider le placard de la cuisine !

Et lorsque le petit joue calmement avec ses encastrements ou regarde un livre, les deux grands décident qu'une petite bagarre leur changerait un peu les idées !

Alors lorsque par hasard les trois Bilous sont occupés chacun de leur coté, vous saisissez vite votre APN pour immortaliser cet instant qui, rassurez vous, ne dure jamais très longtemps:-)!

C'est ce qui est arrivé mercredi dernier !

DSC05280

GrandBilou réalise un origami

 

DSC05279

MiniBilou dessine 

 

DSC05278

et MicroBilou gribouille !

Mais bien que fatigantes ces journées restent des moments de bonheur, surtout lorsque je pense à tous ceux et celles qui me lisent et qui n'ont pas la chance d'avoir leurs petits-enfants près d'eux comme moi !

Et  quand en plus un MiniBilou vous remet avec un grand sourire une petite enveloppe à l'intérieur de laquelle vous découvrez cette jolie carte.....

 

img016

invitation

 

 

 

 

 

 

 

 

 

avec ce petit mot rédigé..... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

....vous ne pouvez que craquer:-)!

MiniBilou étant né au mois de juillet il organise son goûter d'anniversaire fin juin! Mais comme les samedis sont bien chargés mieux vaut lancer les invitations aux copains longtemps à l'avance!

Pas facile le gâteau en forme de Peter Pan! Il va falloir que Mammilou s'entraine:-)

Et comme il faisait friquet mercredi, MicroBilou a étrenné son nouveau pull !

DSC05275

Le pantalon assorti ce n'était pas fait exprès:-)!

Bon week-end !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Je comprends que ce ne soit pas de tout repos: il nous arrive d'avoir toute la tribu (7) de 4 à 13 ans.Une vraie classe unique d'autrefois!<br /> <br /> Mais quelle joie d'entendre vivre la maison!<br /> <br /> ... Et tant pis si on découvre quelques "expériences" après coup...
M
Ma Nana belle est près de moi mais ma Titounette, bien trop loin (comme PetitChoupi). C'est égal, lorsque je la vois, je profite puissance 10 :-D
M
Super! j'ai hâte moi aussi de garder les 3 même si je sais que ce sera fatigant. Merci pour le clin d'oeil!<br /> <br /> A coeur vaillant rien d'impossible, n'est ce pas? donc je me réjouis d'avance de ton gâteau Peter Pan
K
moments tellement précieux !!!! A savourer sans modération !
H
Même de dos, ils ressemblent à leur grand mère, mes deux Merveilles ne joueront pas vraiment ensemble, trop de différence d'âge...
Publicité