Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 juin 2014

En panne!

Pas grand chose à vous raconter en ce début de mois de juin !

Entre parenthèse je n'ai pas vu passer le mois de Mai, probablement à cause de l'opération de Papylou !

Je pourrais vous parler de mes géraniums qui explosent

geraniums

je crois que je vais arrêter de leur mettre de l'engrais :-)!

......mais est ce bien intéressant ?

Du pull que j'ai terminé pour petitChoupi ....

DSC05288

encore le modèle Gaspard mais rayé cette fois ci!  Et j'espère qu'il sera assez long ! Tricoté en laine et coton de chez Drops 

......mais je crains de vous ennuyer avec mes tricots !

Je pourrais vous dire que l'après midi lorsque Papylou va à sa rééducation je regarde Roland Garros à la télé.....


Le plus beau plongeon du tournoi!

 

......mais ça n'a aucun intêret !

Je pourrais aussi essayer de vous faire sentir le doux parfum des pivoines achetées vendredi au marché .......

DSC05300

....mais les odeurs ne passent pas encore par internet ....heureusement d'ailleurs:-)!

Alors tant pis j'en reste là pour aujourd'hui en espérant que l'inspiration revienne vite !

Peut-être les Bilous m'y aideront-ils demain mercredi!

La pluie est annoncée toute la journée: il va falloir trouver de quoi les occuper:-)!

 

Et un très bon anniversaire à Gendre N°1 (la mari de Filleainée) qui fête ses 36 ans aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
M
C'est difficile de se renouveler et de trouver des idées nouvelles !
M
Moi aussi je suis en panne depuis quelques temps....
C
Ces petits riens m'intéressent et intéressent certainement d'autres lectrices de ton blog Mammilou ♥
M
la vie quoi!
H
Dommage pour l'odeur des pivoines, j'en ai eu pour la fête des mères, elles sont toujours là, elles n'ont pas perdu un seul pétale, elles vont finir racornies...
Publicité