Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 juin 2014

Yes I can !

Qui dit aller dit forcément retour... enfin la plupart du temps !

Une fois ma voiture en Alsace il fallait donc bien que je la ramène ici à Lyon, d'autant plus que Papylou va bientôt recommencer à travailler et qu'il en aura besoin pour se déplacer. 

J'ai donc décidé de repartir jeudi matin d'Alsace, afin d'éviter la circulation toujours plus importante à partir du vendredi, mais sans Fillecadette et PetitChoupi cette fois-ci (encore une première pour moi).

Fillacadette un peu très inquiète à l'idée que je reprenne la route toute seule  m'avait fait de multiples recommandations:-) et notamment celle de m'arrêter au moins deux fois comme à l'aller. Pour la rassurer elle m'avait même demandé de lui envoyer un SMS à chacun de mes arrêts. Et comme je suis quelqu'un de bête et discipliné d'obéissant et qui tient ses promesses je l'ai fait:-)!

J'ai quitté le domicile de Fillecadette à la même heure que celle où nous avions quitté le mien lundi matin, soit à peu près 9h45, et j'ai donc décidé de faire mes pauses sur les mêmes aires d'autoroute qu'à l'aller!

Mais cette fois ci ce fut pause café là où nous avions déjeuné 

DSC05371

le coin jeu était toujours là mais pas de petitChoupi discutant avec un petit garçon

et pause sandwich là ou nous avions bu un café!

DSC05372

Le train était là lui aussi mais pas de PetitChoupi sur la locomotive !

Comme à l'aller j'ai  dû doubler beaucoup de camions, mais heureusement les voitures étaient peu nombreuses et tout s'est bien passé.

A 14h45 j'étais arrivée!

Aujourd'hui je suis contente de m'être prouvée que je pouvais le faire et je suis prête à recommencer, même si j'aime bien aussi voyager en train lorsqu'ils veulent bien rouler :-)!

Quand à mon PetitChoupi il aime toujours autant courir !

La preuve en haut en allant à la crèche et en bas en sortant de la crèche !

DSC05368

DSC05370

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon week-end

et j'ose dire

Allez les bleus:-)!

 

Publicité
Commentaires
M
Oui moi je trouve que c'est valorisant :-)!
M
Je crois percevoir une petite pointe de tristesse dans ta seconde narration : PetitChoupi manquait à l'appel ;-)<br /> <br /> En ce qui concerne ta prestation, je me reconnais un peu dans ton récit. Il y a quelques années, j'avais dû effectuer 500kms pour aller en Bretagne (et autant au retour :-( ), en étant la seule conductrice. C'est une satisfaction même si c'est fatigant de voir que l'on peut "faire toute seule" (comme les enfants :-D ).<br /> <br /> ♥
A
Mille fois BRAVO ! Je ne doutais pas de ta réussite.<br /> <br /> Quelquefois il faut se faire confiance, non ??? <br /> <br /> Je constate que tes petits-fils sont tous de grands sportifs.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et belle journée. Bisous.<br /> <br /> Agnès
C
Bravo!<br /> <br /> J'aime bien le sac à dos de PetitChoupi :)
M
Et pourquoi n'aurais-tu pas pu le faire?
Publicité