Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 octobre 2014

Une semaine chargée !

Si je ne suis pas très présente par ici cette semaine, c'est la faute à pas de temps !

Lundi j'ai gardé les deux grands Bilous, avant de sauter en fin d'après midi dans un train pour l'Alsace, pour aider Fillecadette dont le conjoint était à nouveau en déplacement ! 

Hier j'ai emmené PetitChoupi chez sa nounou et je suis allée le rechercher en fin d'après-midi pour permettre à Fillecadette de travailler un peu plus tard.

Aujourd'hui j'aurais dû faire la même chose mais à la crèche cette fois, sauf que cette nuit PetitChoupi a vomi et que ce matin il était patraque ! Du coup j'ai proposé à Fillecadette de le garder au chaud, d'autant plus qu'un froid parait-il glacial, s'est abattu subitement sur la région !

 Ce matin nous avons raconté beaucoup d'histoires ( PetitChoupi adore qu'on lui raconte des histoires), nous avons regardé le dessin animé "Planes" (PetitChoupi l'aime beaucoup) et nous avons fait (enfin PetitChoupi) de la peinture !

peinture2

notez le tablier fabriqué avec un sac poubelle:-)!

 A midi PetitChoupi a un peu mangé et pour le moment  il dort. J'en profite pour vous faire un petit coucou, histoire que vous ne vous inquiétiez pas de mon silence:-)!

Demain matin, je reprends le train pour Lyon et vendredi nous prenons la route pour la banlieue parisienne avec Papylou, pour aller vider l'appartement de sa maman ( décédée il y a un an 1/2),  enfin vendu !

Je vous retrouve lundi, début d'une semaine un plus calme :-)!

Publicité
Commentaires
P
J'espère que PetitChoupi va bien maintenant, il y a eu pas mal de malades ces temps-ci, ma petite fille a eu la roséole.<br /> <br /> Vie trépidante en cette période de vacances scolaires, les mamies disponibles sont sollicitées, moi c'était la semaine dernière. <br /> <br /> Bon courage pour le déménagement, c'est une bonne chose que l'appartement soit vendu, un souci de moins.
B
Très chic, le tablier !
C
Tu es une mamie bien occupée et oh combien précieuse !
M
Nous sommes des grands-mères à temps plein ! (toi surtout) :-D . Si je comprends bien, tu ne seras pas loin de ta cousine (et de moi) ce week-end ? (je viens de lire le commentaire de Marie-Madeleine :-) )<br /> <br /> Nous raccompagnons Camille à Bruxelles, mercredi prochain. <br /> <br /> À lundi et bon courage pour ce week-end pas facile.<br /> <br /> ♥
M
Bien occupée en effet! Vous restez un peu en RP le prochain week-end? Les enfants partent dimanche mais si vous avez un peu de temps, tel...
Publicité