Si je ne suis pas très présente par ici cette semaine, c'est la faute à pas de temps !

Lundi j'ai gardé les deux grands Bilous, avant de sauter en fin d'après midi dans un train pour l'Alsace, pour aider Fillecadette dont le conjoint était à nouveau en déplacement ! 

Hier j'ai emmené PetitChoupi chez sa nounou et je suis allée le rechercher en fin d'après-midi pour permettre à Fillecadette de travailler un peu plus tard.

Aujourd'hui j'aurais dû faire la même chose mais à la crèche cette fois, sauf que cette nuit PetitChoupi a vomi et que ce matin il était patraque ! Du coup j'ai proposé à Fillecadette de le garder au chaud, d'autant plus qu'un froid parait-il glacial, s'est abattu subitement sur la région !

 Ce matin nous avons raconté beaucoup d'histoires ( PetitChoupi adore qu'on lui raconte des histoires), nous avons regardé le dessin animé "Planes" (PetitChoupi l'aime beaucoup) et nous avons fait (enfin PetitChoupi) de la peinture !

peinture2

notez le tablier fabriqué avec un sac poubelle:-)!

 A midi PetitChoupi a un peu mangé et pour le moment  il dort. J'en profite pour vous faire un petit coucou, histoire que vous ne vous inquiétiez pas de mon silence:-)!

Demain matin, je reprends le train pour Lyon et vendredi nous prenons la route pour la banlieue parisienne avec Papylou, pour aller vider l'appartement de sa maman ( décédée il y a un an 1/2),  enfin vendu !

Je vous retrouve lundi, début d'une semaine un plus calme :-)!