Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 juillet 2015

Préparatifs !

Juste le temps de venir vous souhaiter de bonnes vacances si vous partez, entre mon retour d'Alsace, quelques lessives à faire tourner, des valises à préparer, des Bilous à récupérer en fin d'après-midi (au foot pour les deux grands et chez sa nounou pour le petit)...

Nous partons demain matin direction les Hautes Alpes, puis ensuite une semaine au Pays Basque et pour terminer une semaine à Noirmoutier ! Au programme repos, repos et encore repos:-)! Si j'ai des connexions internet je viendrai vous faire des petits coucous de temps en temps:-)!

Et avant de partir  je vous montre ce petit pull terminé pour PetitChoupi qui sera parfait pour son entrée à l'école en septembre!

DSC08430

Fil Schachenmayr egypto cotton, modéle Schachenmayr taille 4 ans

Modèle vu par hasard sur ravelry et pour lequel j'ai eu un coup de foudre!

J'ai eu beaucoup de mal à trouver le coton que j'ai finalement commandé en Alemagne. Par contre, j'ai trouvé le catalogue avec les explications sur un site français.

Porté c'est mieux !

DSC08456

Rassurez vious c'était tôt le matin mercredi, juste avant mon départ pour Lyon, il faisait frais et PetitChoupi ne l'a pas gardé longtemps:-)!

J'avais l'impression qu'il était grand mais finalement il lui va parfaitement:-)!

Bel été à ceux et celles que je ne reverrai pas ici avant la rentrée!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances ☺
P
entre le pays basque et noirmoutiers il y a sanguinet si vous le souhaitez cela sera avec grand plaisir
C
Bonnes vacances et bon repos à vous deux !<br /> <br /> Petit Choupi porte très bien ce beau pull !
H
Bonnes vacances Mammilou...
C
Petit Choupi est craquant !<br /> <br /> Bonnes vacances Mammilou, reviens avec pleinde belles photos !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Publicité