Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 juillet 2015

Quelques conseils !

Lorsque les températures s'envolent comme en ce moment, il y a plusieurs façons d'essayer de supporter la chaleur!

En voici quelques unes :

-s'habiller léger

dodo

du coup on est tellement bien qu'on s'endort même sur son tapis de jeu, comme Choupinette cet après-midi !

-manger une petite glace

glace

PetitChoupi  ce soir devant un dessin animé

-aller se promener faire des courses dans un centre commercial climatisé

choupinette

pour faire une petite sieste c'est nettement mieux quand il fait frais ! Choupinette ce matin !

 -se baigner dans une piscine lorsqu'on a la chance d'en avoir une dans son jardin.

DSC08399

Les trois Bilous mercredi après midi

Mais même comme ça, la canicule est difficilement supportable pour les petits comme pour les grands!

Vivement que l'on retrouve des températures normales !

Bon week-end quand même !

 

 

Publicité
Commentaires
P
Adorables bambins, on les sent heureux !<br /> <br /> Bon... j'ai essayé de m'habiller léger comme tu le recommandes... j'ai failli finir au gnouf :D<br /> <br /> Bon week-end plus frais, ça fait du bien.
M
Notre petite Eloïse (6 semaines) préférait aussi être toute nue pendant ces chaudes journées.
M
Je crois que je vais adopter la tenue de Choupinette sur son tais de jeux pour lutter contre la chaleur.
M
Pouvez pas envoyer quelques degrés ?Car je vois qu'il fait très chaud.<br /> <br /> Ici près d' Ostersund , 11 degrés et ça va passer à un chiffre. <br /> <br /> Bonnes vacances
M
Lelia et Zian sont avec moi comme prévu depuis hier midi " tu sais papa, il fait trop chaud chez Mamilène" dit Zian à son père au téléphone hier soir! Heureusement aujourd'hui ça va beaucoup mieux et nous avons piqué niqué hier soir au petit jardin de la mairie, les pieds dans le chemin d'eau comme une pataugeoire...demain pique nique au Parc Floral avec les cousins, ça fait du bien!!
Publicité