Vous êtes trop fortes !

Je suis bien allée voir ma cousine blogueuse la preuve ....

DSC09476Marie-Madeleine impressionnée par un arbre dans le Parc :)

....mais pas que !

J'ai donc pris le train à la Gare-Part Dieu à Lyon lundi matin de bonne heure et je suis arrivée deux heures après (c'est fou ce que c'est rapide) à Paris, gare de Lyon, où m'attendait ma cousine !

Nous avons ensuite rejoint son appartement à Vincennes et nous avons papoté jusqu'au déjeuner !

Comme il faisait très beau nous avons décidé d'aller nous promener au Parc floral de Paris que je ne connaissais pas du tout et nous sommes bien sûr passées à coté du château que je me suis promise de visiter une autre fois!

DSC09506

 

J'ai beaucoup aimé ce Parc, magnifiquement entretenu, à l'intérieur duquel on se sent vraiment très loin de la ville et de Paris!

DSC09457

 

Puis nous avons rejoint l'atelier de tricot-thé mis en place par Marie-Madeleine dans le cadre de l'association "Pauses" qu'elle a créée. Des tricoteuses étaient déjà en plein "travail" et nous avons nous aussi sorti nos tricots et passé un très bon moment.

Soirée tranquille chez Marie-Madeleine en tricotant devant la télé et le film"Love Actually".

Mardi, en fin de matinée, je suis partie direction Saint lazare (Marie-Madeleine de son coté devait rejoindre une amie pour aller au salon "Marjolaine") pour y retrouver une blogueuse que je ne connaissais pas encore pour de vrai, mais que j'avais très envie de rencontrer depuis bien longtemps ! Je savais que nous nous entendrions très bien et ce fut le cas ! Nous sommes restés cinq heures ensemble et je n'ai pas vu le temps passer !  Nous sommes allées d'abord dans un endroit très cosy pour déjeuner, puis nous avons fait un peu de lèche-vitrine, pour finir confortablement assises devant une tasse d'un excellent thé !

Merci Marie-Floraline pour ce bon moment passé avec toi !

Dans la soirée j'ai repris mon train pour Lyon, heureuse de cette petite escapade, que je referai volontiers au Printemps prochain :-)!

Merci encore ma cousine de m'avoir accueille !

Et ce week-end Fillecadette vient avec sa petite famille à Lyon pour fêter un anniversaire !

 Mais lequel ?

Réponse lundi :-)!