Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 novembre 2015

Trop facile !

Vous êtes trop fortes !

Je suis bien allée voir ma cousine blogueuse la preuve ....

DSC09476Marie-Madeleine impressionnée par un arbre dans le Parc :)

....mais pas que !

J'ai donc pris le train à la Gare-Part Dieu à Lyon lundi matin de bonne heure et je suis arrivée deux heures après (c'est fou ce que c'est rapide) à Paris, gare de Lyon, où m'attendait ma cousine !

Nous avons ensuite rejoint son appartement à Vincennes et nous avons papoté jusqu'au déjeuner !

Comme il faisait très beau nous avons décidé d'aller nous promener au Parc floral de Paris que je ne connaissais pas du tout et nous sommes bien sûr passées à coté du château que je me suis promise de visiter une autre fois!

DSC09506

 

J'ai beaucoup aimé ce Parc, magnifiquement entretenu, à l'intérieur duquel on se sent vraiment très loin de la ville et de Paris!

DSC09457

 

Puis nous avons rejoint l'atelier de tricot-thé mis en place par Marie-Madeleine dans le cadre de l'association "Pauses" qu'elle a créée. Des tricoteuses étaient déjà en plein "travail" et nous avons nous aussi sorti nos tricots et passé un très bon moment.

Soirée tranquille chez Marie-Madeleine en tricotant devant la télé et le film"Love Actually".

Mardi, en fin de matinée, je suis partie direction Saint lazare (Marie-Madeleine de son coté devait rejoindre une amie pour aller au salon "Marjolaine") pour y retrouver une blogueuse que je ne connaissais pas encore pour de vrai, mais que j'avais très envie de rencontrer depuis bien longtemps ! Je savais que nous nous entendrions très bien et ce fut le cas ! Nous sommes restés cinq heures ensemble et je n'ai pas vu le temps passer !  Nous sommes allées d'abord dans un endroit très cosy pour déjeuner, puis nous avons fait un peu de lèche-vitrine, pour finir confortablement assises devant une tasse d'un excellent thé !

Merci Marie-Floraline pour ce bon moment passé avec toi !

Dans la soirée j'ai repris mon train pour Lyon, heureuse de cette petite escapade, que je referai volontiers au Printemps prochain :-)!

Merci encore ma cousine de m'avoir accueille !

Et ce week-end Fillecadette vient avec sa petite famille à Lyon pour fêter un anniversaire !

 Mais lequel ?

Réponse lundi :-)!

Publicité
Commentaires
M
Je ne dirai rien pour l'anniversaire ;-)
M
C'était avant l'horreur et je venais d'écrire un billet joyeux http://blog.mariemadeleine.info/post/2015/11/13/les-unes-et-les-autres
P
Journées heureuses, festives, fraternelles, elles prennent de plus en plus toute leur importance et leur intensité. Bon lundi Mammilou.
M
Je suis vraiment heureuse d'avoir fait ta connaissance et j'espère que nous pourrons renouveler ces bons moments . Cette journée fut belle.<br /> <br /> Quant à vendredi soir ... c'est à la suite d'un sms reçu vers minuit que j'ai su que quelque chose d'horrible venait de se produire. J'ai aussitôt appelé ma fille qui aurait dû de trouver au Bataclan. Elle était chez elle, n'ayant pas pu avoir d'entrée pour le concert (ce qu'elle avait déploré). 4 ou 5 de ses confrères ont perdu la vie dans ce carnage. Elle pense à eux et dire qu'elle est mal est trop faible :-( ...<br /> <br /> Je t'embrasse
H
Tu as profité de ta cousine et de Paris avant l'horreur..
Publicité