Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 novembre 2015

J'étais où?

Je suis revenue de ma petite escapade et je vais vous laisser deviner où j'étais:-) !

Là où je suis allée il y avait des grands arbres

DSC09466

 

et des fougères aussi

DSC09469

 

des feuilles par terre 

DSC09502

beaucoup de feuilles par terre

DSC09473

des fleurs

DSC09467

 

et surtout des dalhias

dalhia

 

un petit lac avec des fleurs de lotus un peu fanées.

DSC09499

 

Là où j'étais il y avait aussi beaucoup d'habitations

DSC09514

 et aussi un château

DSC09509

et même une statue !

DSC09510

Alors vous avez deviné ?

Réponse demain !

Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes :)
M
:-)
C
Le château de Vincennes est un indice trop facile...<br /> <br /> Tu étais avec ta cousine ? ;-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
C
Il me semble que c'est non loin de chez mon Fiston ☺☺
R
et bin aucune idee...mais ce fut bien...il semble...;)
Publicité