Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 novembre 2008

Profiter de la situation.

Un temps pas vraiment clément (des trombes d'eau samedi en fin d'après-midi et dimanche soir), un Papylou qui avait du travail et voulait se reposer en prévision d'une journée importante aujourd'hui, un mal au dos intense (cervicales et haut du dos) et tenace (ouf! cela va mieux ce matin grâce aux anti-inflammatoires), un fauteuil I*éa dans lequel j'étais bien, tout était réuni pour un week-end cocooning,  juste ce qu'il me fallait (encore que je me serais bien passée du mal au dos!) pour terminer

le pull de Petitbilou

DSC04711

et la petite copine de Tournesol (nom que lui avait donné Ragnhild),que j'ai baptisé Astroméria

;-))!

DSC04704

Astroméria a même eu droit à une écharpe et un petit gilet en alpaga (on ne se refuse rien!)

J'ai aussi eu le temps de coudre quelques carrés de ma couverture MCI qui, je l'espère, sera terminée d'ici la fin de la semaine et même de commencer un nouveau tricot, mais je vous laisse deviner de quoi il s'agit!

DSC04720

C'est une première car je n'ai jamais fait ce genre d'ouvrage!

Je vous laisse réfléchir en vous souhaitant une bonne semaine à tous!

Publicité
Commentaires
L
Tout est beau Mammilou! un grand BRAVO!
L
j'adore le point irlandais! un petit sac ? Il y a quelques très jolis modèles dans le dernier Marie-claire idées. merci de tes passages et de tes mots gentils sur mon blog et bon courage pour ton mal de dos (je sais ce que c'est,je vais chez le kiné tous les deux jours). A très bientôt.
M
fanouche: bonjour et bienvenue sur mon blog et merci pour ton mot.Non pas un pull! Le dos va mieux mais je note le conseil du bain chaud avec l'efferalgan!<br /> sandel: j'espère!<br /> rachel: c'est sûr que le temps ne donne pas envie de sortir!<br /> marijo: hé!hé!!!!!!<br /> Butterfly: merci!<br /> séverine: c'est vrai mais tant pis!!! Non ce n'est pas un pull;-))!<br /> christel: ma maman était elle aussi championne des pulls iralandais. Pour moi c'est une première mais ce n'est pas un pull (beaucoup moins long!)<br /> Margot: et oui moi aussi bien sûr!<br /> marinette: même réponse que pour Marijo!<br /> Gaufrette: non pas une robe ce serait beaucoup trop long dans ce point!<br /> vivement: il a joué avec Astroméria mais heureusement il n'a pas pensé à le prendre lorsqu'il est parti! Hé!hé pour le tricot devinette!!!!<br /> mab: surtout s'il va voir son oncle en Norvège!<br /> Réponse fausse;-))!<br /> Ptite fanchon: je suis sûre que tu te régaleras à nouveau lorsque tu seras grand-mère à faire des pulls pour tes petits-enfants. Pour toi aussi hé!hé! pour le tricot devinette!<br /> Stef et sa belette: je suis surement trop naive mais je trouve ça désolant!<br /> Capucine: et non pas un bonnet! Ton gilet sera très beau aussi!<br /> Lilo: hé! hé! pour toi aussi!
L
Bravo pour le pull de Petitbilou!! Et quant à ton tricot mystère...pas un pull t'en as déjà tricoté...pas un plaid non plus...pas un bonnet ni une écharpe, déjà fait...euh...un sac??
C
wahouuu!!! quel beau boulot ce gilet c'est Petitbilou qui va être content !!!!! je pense que tu commence un bonnet Irlandais ???? j'ai gagné ????? non ....dommage .... j'ai vu ta laine superbe sur le blog des ladies .... le mien est legereement différent je fais celui de 103 idées de Joline ... je n'ai pas pu acheter la fiche car j'avais cette laine en stock !!!au faitj'ai hate de voir ta couverture terminée !!!!!
Publicité