Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 février 2009

Mardi gras

Ouf! le déguisement commencé jeudi,

Laissé de côté vendredi et samedi

Pour cause de week-end ski,

Dimanche au retour repris,

A été terminé juste à temps hier lundi!

Ce matin Mammilou est allée garder Petitbilou chez lui,

Car cet après-midi

Il fêtait Mardi Gras à la crèche avec tous ses amis!

Vers 13h30 après le repas de midi,

Petitbilou ravi,

Est devenu une adorable petite souris!

petitbilousouris

Une petite souris

Aux oreilles pas très réussies,

Mammilou ayant trop tard compris

Que les oreilles des souris

Étaient dressées sur la tête et pas toutes ramollies!

Tant pis!

Petitbilou avait l'air néanmoins réjoui

Et tout content vers la crèche est parti!

Si l'an prochain un animal Petitbilou à nouveau choisit,

Mammilou, c'est promis

Observera bien les oreilles pour qu'elles soient bien finies!

Mais cet après-midi,

Moi je vous le dis,

Mammilou aurait aimé être une vraie petite souris

Pour aller observer son Petitbilou chéri!

anim443_1_

Publicité
Commentaires
M
rachel:hi!hi! merci!<br /> maijo: c'est vrai que la tenue lui allait bien!<br /> Gaufrette:non je crois que tu ne te trompes pas!<br /> tic@: c'est ce que j'aurais dû faire des oreilles en carton! Il parait qu'il s'est bien amusé!<br /> liath:coquine oui tu peux le dire! Moi aussi j'aime bien ses chaussons;-)!<br /> mab: hi!hi! c'est vrai que ça fait un peu cosmonaute!<br /> sandel: cela me fait plaisir de te revoir ici! Merci!<br /> Anne fra sveits: une mammie qui s'en veut quand même d'avoir raté les oreilles!<br /> LoloB: merci!<br /> matine: elle l'est!<br /> marie-madeleine: comme c'était la première fois qu'il se déguisait je ne savais pas s'il allait aimer, mais la réponse est oui!<br /> capucine: oui Petitbilou a bien grandi! Contente pour toi que tu aies pu passer 5 jours avec Ninne! Pas de problèmes pour une rencontre à 3 la prochaine fois!<br /> madydou: merci pour ton petit poème tout joli!<br /> Doudoue: les oreilles mais pas la forme!<br /> Lilo: merci!
L
Très chouette quand même ce costume de souris, jusqu'au pieds!!
D
Une petite souris qui brille! Et puis, il pourra presque servir pour faire le lapin...<br /> Bravo pour le costume!
M
La petite souris <br /> est bien jolie, <br /> avec ses oreilles molles <br /> elle est tartignolle<br /> moi c'est sur le thème du jardin<br /> qu'elle ira sur les gradins<br /> ou sur le thème de la forêt<br /> j'ai pas encore trouvé l'idée<br /> c'est pour le 20 mars<br /> j'attends de l'aide de mes comparses !
C
adorable petite souris !! comme il a grandi PetitBilou je trouve !!!!! Ninne est partie chez Ranghild en Cévennes aprés 5 jours ensemble je suis un tantinet nostalgique !!!! superbes moments ensemble .... et tu as raison on en parlé ensemble et bien pensé à toi et la prochaine fois on se rencontre toutes les 3 !!!!
Publicité