J'espère que vous avez passé un bon week-end!

Moi oui en tout cas!

Samedi matin nous sommes allés faire le tour du Parc de la Tête d'Or en courant avec Papylou: 3,8 km en 25 mn sans s'arrêter! Pas mal pour des quinquagénaires qui n'avaient pas couru depuis près de 10 ans! Mais...pas de photos! (Pas très pratique de courir avec un APN!)

A 11h après avoir pris une douche et nous être changés, nous sommes repartis direction le Parc pour assister à l'inauguration d'une plaque en mémoire de Martin Luther King, qui était venu à Lyon le 26 mars 1966 où il avait été acclamé par des milliers de lyonnais! En plus samedi c'était le 41 ème anniversaire de son assassinat. Une belle cérémonie mais.... toujours pas de photos! (Il est resté dans le sac!)

A 18h30 nous sommes allés assister au match de rugby Lyon -Pau! Un temps magnifique, un beau match,une belle ambiance, une victoire pour Lyon mais.... pas de photos!! (Appareil oublié!)

Dimanche matin nous sommes partis direction la Haute Ardèche. Papylou voulait aller voir (juste voir parce que pour y manger c'est un peu exagéré niveau prix!) ce fameux restaurant dont on avait entendu parler dans une émission de télé. Le paysage autour de l'établissement avait impressionné Papylou qui du coup voulait le voir en vrai. Et même si le temps était couvert nous n'avons pas été déçu car c'était très beau....mais pas de..ah si deux photos;-)!

ardeche

Puis nous avons déjeuné à quelques kilomètres de là dans un petit restaurant (dans un petit village) comme on n'en trouve plus dans les grandes villes: très bon, pas cher et super sympa!

En plus nous avons eu droit à une animation gratuite, puisque derrière nous il y avait 4 personnes d'un certain âge qui parlaient très fort et je vous assure que leur conversation aurait pu donner des idées de sketchs à Muriel Robin ou autre Pierre Palmade! Avec Papylou on a bien ri! Mais toujours pas de photos! (J'ai pas osé sortir l'APN!)

Au final un bon week-end, bien rempli, varié et ensoleillé (sauf en Haute Ardèche)même sans photos, l'idéal pour affronter cette semaine de Pâques bien chargée!

Et pour  vous c'était comment?

Bonne journée et bonne semaine de Pâques!