Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 mai 2009

Je m'y colle!

Elle m'avait taguée juste avant mon départ en Norvège et comme c'est ma cousine je ne pouvais pas lui refuser et je lui avais promis de le faire à mon retour!

-Oui enfin Mammilou il était temps: cela fait déjà 3 semaines que tu es rentrée!!

-Déjà!!!!

Citer 8 souhaits

1- une bonne santé pour mon mari, mes enfants, mon petit-fils, mes parents, mes frères, mon gendre, Copain de Fillecadette, Copine de Fiston,  ma belle-mère, mes cousins, cousines, beaux frères, belles soeurs neveux, nièces ... enfin tout le monde quoi!

2- le bonheur pour mes enfants

3- chut c'est un secret!

4-la réussite pour Fillecadette en septembre lorsqu'elle soutiendra sa thèse!

5- la réussite pour Copain de Fillecadette à l'oral de l'agrégation!

6-qu'un certain Nicolas S. dégage rapidement de la place qu'il occupe!

7-que les journées durent plus que 24h!

8-prendre l'avion avec plaisir et sans appréhension!


A quoi vous font penser ces tags?

message : sms

blog : "chez mammilou" (hi!hi!)
scrap : booking (toujours pas très bien compris en quoi ça consistait d'ailleurs!)
création : début
bonheur : espoir
vie : chance
enfants : bonheur
passion : amour

Et maintenant je passe le relais à : qui veut;-)!!!!

ademainarrosoir_1_

Publicité
Commentaires
M
gaufrette: oui j'avais vu!<br /> rachel: pas trop quand même!<br /> sandel: en fait les tags sont les mots qui ne sont pas en italique et les mots en italique sont mes réponses!<br /> heure bleue: et je ne pense pas qu'on soit pas les seules!<br /> mab: merci!
M
Que le 3 se réalise, c'est mon souhait pour toi...
H
Je partage ton avis pour celui dont on n'a plus le droit de dire le nom...
S
joli tag...mais qui taggues-tu et avec quels mots(pour la 2ème partie!)??<br /> <br /> kissouxxxxxx
R
oui joli tag...et au suivant!
Publicité