Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 juin 2009

Le voilà ! Le voilà.....

....le cadeau pour la fête des mamans que nous avons réalisé avec Petitbilou le dimanche de la Pentecôte alors qu'il passait la journée à la maison! Mardi dernier nous l'avons emballé ensemble et nous l'avons caché dans sa chambre!
Dimanche il est allé acheter des fleurs avec son papa et en rentrant il a dit à sa maman: "Mais au fait j'a (toujours quelques problèmes avec le verbe avoir!) un cadeau pour toi!

DSC07675

Collage en feutrine réalisé à partir d'un dessin fait par Petitbilou représentant sa maman!

DSC07627

J'ai découpé les morceaux en respectant les couleurs que m'indiquaient Petitbilou et nous les avons collés ensemble!

Et pendant que je terminais le collage, Petitbilou avec des petits morceaux de papier qui traînaient sur la table a fait un joli petit chat!

DSC07622

Tout seul!!

Pas mal non!

Publicité
Commentaires
M
Moi, mon nombril: merci pour lui!<br /> matine: j'avoue que je me rends compte qu'il n'est effectivement pas en retard!<br /> kahlan: merci;-)!
K
Adorable comme tout :-))))
M
j'adore les "mains marguerite" ; tu dois être consciente que ton petit homme est très en avance dans son dessin-bonhomme ??
M
Un véritable artiste ce Petitbilou. C'est adorable.
M
lakevio: Merci de tes compliments pour Petitbilou.J'attends de voir alors pour le tricot!<br /> rachel: merciiiii!!!<br /> heure-bleue: avec deux mammies ex ou encore instit oui!!<br /> Gaufrette: trop gentille!<br /> Ragnhild: je crois aussi!<br /> vivement: il n'est pas en retard pour le dessin c'est vrai!<br /> mab: ça aide;-)!<br /> severine: exactement!<br /> Lilo: je précise quand même que j'étais à coté et que comme on le fait parfois en classe, on discutait pour savoir comment faire une jolie maman. J'ajoute que j'ai juste un peu aidé pour les cheveux car il voulait les faire attachés derrière la tête et n'y arrivait pas. D'ailleurs on voit un peu mon trait de crayon! Mais c'est tout!<br /> Nanouska: elle l'est gentille la maman! quand à la maman de la maman je ne sais pas ;-)!<br /> Mamy Dominique: c'est vrai y'a du boulot! Quand au président on ne lui demandait pas de couvrir le cheour;-)!<br /> Parciparlà:le dessin c'est tellement variable d'un enfant à l'autre! Le tien est sûrement meilleur dans d'autres domaines;-)!<br /> rsylvie: qui sait un futur artiste peintre comme toi!<br /> Ptite fanchon: oui moi aussi j'aime beaucoup les mains fleurs!
Publicité