Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 août 2009

Vacances # 1 : profiter!

Comme promis je reprends les 4 verbes qui résument nos vacances pour les développer un peu.

Petitbilou et Minibilou (et leurs parents bien sûr) sont donc venus passer 5 jours avec nous (tout au début de notre séjour) en Chartreuse  pour notre plus grand bonheur!

Minibilou est encore vraiment trop petit pour apprécier la montagne et goûter à ses plaisirs: pour le moment il se contente de manger et de dormir et c'est déjà pas mal.

minibilou_flou_2

ça y est je sais flouter les visages!

Par contre Petitbilou a bien profité de son séjour à la montagne et du beau temps qui nous a accompagnés. Pas beaucoup de promenades (Minibilou était encore trop petit pour cela) mais des activités diverses le plus souvent possible dehors.

Petitbilou s'est baigné face aux montagnes

DSC08574

Petitbilou a goûté face aux montagnes

petitbilou_goute

Petitbilou a "travaillé" face aux montagnes

DSC08566

Petitbilou a discuté avec son Papylou face aux montagnes

petitbilouflou

Petitbilou a jardiné avec son papa et son Papylou face aux montagnes

Petitbilou avait décidé de mettre des lunettes de soleil trouvé dans un tiroir de la maison;-)!

Petitbilou a écouté de la musique face aux montagnes au feu dans la cheminée

DSC08584

Petitbilou écoute la jolie boite à musique offerte par notre cousine italienne qui venait juste d'arriver

Le feu avait été allumé non pas parce qu'il faisait froid (loin s'en faut) mais pour faire cuire quelques saucisses pour le repas

(impossible de trouver un barbecue à un prix raisonnable à Grenoble début Août)

Un Petitbilou heureux d'être à la montagne (ses parents aussi) tellement heureux qu'il y repart cet après-midi:-)!

Publicité
Commentaires
K
Hihihi... il a une vie de rêve ce Petitbilou :-))<br /> <br /> On sent tout l'amour que vous lui portez, il a beaucoup de chance de grandir si bien entouré :-))<br /> <br /> Ah ces petites piscines gonflables, cela me rappelle lorsque mes garnements étaient petits, il y jouaient avec grand plaisir :-))
G
Ta description me rappelle la série des "martine" hiiiii
M
vivement: j'espère!<br /> rsylvie: justement il y a un espace de paintball en Chartreuse et je me demandais bien ce que c'était!<br /> le blog d'Annie: bienvnue sur mon blog et merci pour ton petit mot! Hélas le lien avec le tien ne fonctionne pas et je ne peux pas aller te visiter!<br /> mab: des beaux souvenirs oui!<br /> liath:l'air de la montagne fait du bien à tout le monde! Bonne rentrée à tes zados et à toi par la même occasion!<br /> mideco: hélas oui! Nous remontons aujourd'hui pour cueillir les prunes!<br /> Anne Chiffon: merci pour ton gentil mot. C'est toujours un plaisir de t'avoir ici!<br /> co de contes: y'a pire effectivement;-)!<br /> matine: un beau verbe oui!<br /> manouedith: profite bien de ta petite fille!
M
profitet un max quand nos petits sont là, c'est ce que je vais faire tout ce WE. Théma est sur la route avec ses parents, partis du Nord vers 17h30, ils sont annoncés pour 1 heure du matin. Alors en attendant je fais le tour des blogs.<br /> à bientôt<br /> manouedith
M
mon verbe préféré : partager !
Publicité