Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 septembre 2009

Pourvu que.......

..........le soleil et la chaleur continuent encore un petit peu,

pour que Minibilou puisse mettre la nouvelle petite salopette en tissu que je viens de lui terminer!

DSC08807

salopette "vroum, vroum":même modèle qu'ici mais cette fois en tissu liberty de la Droguerie

DSC08808

Pour le moment c'est bon les températures sont  toujours voisines des 30°!

Remarquez s'il se met à faire froid sa maman pourra toujours lui mettre avec des grandes chaussettes ou des collants de laine:-)!

Publicité
Commentaires
M
celine:merci! à bientôt bien sûr pour la gym! Pour les cours de tricot sans problème, mais pour la couture je pense que c'est moi qui devrait encore en prendre car je ne suis pas très douée<br /> :-)!
C
A croquer: le BB et la barboteuse!! à bientôt chez Marc et pour des cours de tricot/couture pourquoi pas?
K
Elle est vraiment superbe cette petite salopette :-)))
M
grenouille: hi! hi! oui c'est sûr! J'imagine la tête de ton fils:-)! <br /> rachel:pour l'instant ça va il fait 25!<br /> Gaufrette: merci!<br /> lakevio: merci beaucoup pour ton gentil mot!<br /> Parciparlà: pour le moment oui!<br /> Mamy Dominique: le problème c'est que c'est dangereux pour la CB!<br /> Ragnhild: hi!hi! oui!<br /> Luna part: on n'est jamais content! Moi j'aimerais bien avoir aussi une petite fille:-)!<br /> matine: je crois oui!<br /> mab: quand je pense que chez le coiffeur de Petitbilou une emplyée m'a demandé en voyant Minibilou avec sa salopette si c'était une fille!<br /> rsylvie: ici il fait gris mais chaud!<br /> Ninne: déjà! Tu n'as pas encore sorti les skis quand même!<br /> Doris: merci!<br /> Marie-Madeleine: merci beaucoup!<br /> Marie-Floraline: pas aussi vite que je ne le voudrais!<br /> sofie: j'avais offert le gilet et les cho7 pour aller avec;-)!<br /> mideco: je te confirme il est beau:-)!
M
Qu'il va être beau ce petit ! ton tissu est génial
Publicité