Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 novembre 2015

Home-made !

Je tenais à mettre à ma fenêtre un drapeau aux couleurs de la France pour rendre hommage aux victimes des attentats du 13 novembre ! Mais comme je n'en avais pas de tout fait, je l'ai fabriqué !

Trois morceaux de polaire que j'avais en stock, trois piqures à la machine et voilà le travail!

DSC09603

 

Puis je l'ai accroché à la rembarde d'une de mes fenêtres, avec trois brins de laine et je suis allée voir dans la rue ce que cela donnait !

DSC09604

Pas mal :-)!

Dommage qu'il ait été le seul dans mon immeuble et dans ma rue !

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
M
Vive la débrouille!
C
Personnellement, j'aime assez cette idée-là :<br /> <br /> http://p6.storage.canalblog.com/68/30/1325374/107753525_o.jpg<br /> <br /> Pas mal, non ?<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Z
Comme vous, comme nous n'avions pas de drapeau, nous avons cherché des idées avec ma fille. Tout d'abord, nous avons gonflé des ballons : un bleu, un blanc et un rouge, mais comme ils se sont dégonflés, nous avons pris de la feutrine et du crépla et nous avons réalisé trois drapeaux, un peu raides, mais qui "le faisaient". Certains ont fait preuve d'imagination : plusieurs fois, j'ai vu des tee-shirts, des rubans. Depuis, sur les lieux touristiques, j'ai trouvé mon bonheur pour d'autres occasions.<br /> <br /> Bonne journée en ce 1er dimanche de l'avent.
M
Sur les routes de Normandie, dans les villages, depuis vendredi je vois beaucoup de drapeaux aux fenêtres, comme en Suisse où ils affichent leurs couleurs!
M
Pour moi ce fut une veilleuse. Toujours aussi débrouillarde Mammilou. Tu ferai des yeux à un chat et il y verrai ! (c'est une expression de chez moi). <br /> <br /> Dis moi il y a encore des géraniums à tes fenêtres, il n'y a donc pas eu de gel encore à Lyon.
Publicité