Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 septembre 2009

Rectificatif!

Ce n'est finalement pas Josiane qui a gagné le nounours made by Mammilou, en trouvant la première où était Filleainée sur la photo de classe mais......

      ....... P'tite fanchon qui était la deuxième)!

Pourquoi me direz-vous?

Tout simplement parce que Josiane (enfin celle là) n'existe pas! Ou plutôt si, mais derrière ce pseudo se cachait mon Fiston qui n'en est pas à sa première blague sur mon blog (une fois déjà il s'était fait passer pour un journaliste qui voulait me rencontrer!) et qui une fois de plus m'a bien piégée! Et comme à chaque fois je cours il continue! Je ne lui en veux pas car j'ai bien ri et en plus j'avoue que cela me chiffonnait un peu que la gagnante ne soit pas une lectrice qui me laisse régulièrement un commentaire!

Tout est bien qui finit bien! P'tite fanchon recevra son nounours dans les semaines à venir (je lui demande seulement un peu de patience). Quand à Fiston il trouvera sûrement dans son soulier à Noël un joli nounours lui aussi, puisqu'il semble en avoir très envie:-)!

noursgsbisous_1_

Publicité
Commentaires
M
tic@: sacrée blagueuse toi aussi:-)!
T
sacrée Josiane! en fait c'était moi!!
M
Sosso: hi!hi! ça serait mieux c'est sûr!<br /> kahlan: je pense oui!<br /> Gaufrette: taquin lui convient très bien!
G
qu'il est taquin ce fiston !!
K
Hihihi... je suis morte de rire :-))))<br /> C'est Fanchon qui doit être ravie :-))
Publicité