Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 septembre 2009

Bravo....

....donc à Josiane qui après confirmation est bien la première à avoir donné la bonne réponse à ma devinette!

Filleainée est bien la 4ème debout en partant de la droite avec un sweat blanc Snoopy

petite_section

Une photo d'elle au même âge pour confirmer!

Filleain_e

Bravo également à toutes celles qui l'avaient aussi découverte: P'tite fanchon, vivement, Doris, Mideco, Olivia chanteuse, Co de contes et Marijo.

Josiane a donc gagné un petit nounours made by Mammilou! Je lui demande seulement d'être patiente car j'ai plein de projets en cours. Je viens d'ailleurs tout juste de terminer ceux qu'avaient gagné Rachel et Gaufrette ici et qui vont bientôt partir chez elles!

A bientôt pour une prochaine devinette:-)!

Publicité
Commentaires
G
j'en ai de la chance !!!!!!!
M
rachel: non avant j'espère! D'ailleurs il faudrait que tu m'envoies ton adresse par mail car ton nounours est prêt à s'envoler vers le Chili!<br /> mab: chacun son tour;-)!<br /> lakevio: oui je peux difficilement dire que mes filles ne sont pas mes filles:-)! Petitbilou aime déjà l'école et ça ne m'étonne pas! Je connaissais l'histoire de la petite fille et je la trouve très mignonne!<br /> Quand à aider ces enfants qui ne parlent pas français je ne pense pas hélas que ce soit la priorité de notre gouvernement!<br /> Kahlan: elle me ressemble un peu moins maintenant mais je ne peux pas la renier quand même!<br /> vivement: elle l'est toujours:-)!<br /> Ragnhild: et oui une année de frisettes!<br /> co de contes: j'espère pour toi!<br /> Doris: mes filles me ressemblent mais lorsque mon fils était petit il était tout blond: quand je rentrais dans un magasin avec mes deux filles brunes et mon fils blond les gens étaient un peu surpris et se posaient des questions!<br /> rsylvie: merci!<br /> Ninne: ce sera pour une autre fois!<br /> Marie-Madeleine: surtout pour toi qui m'a vue petite!
M
j'avais vu juste!mais la ressemblance est telle....facile!
M
j'avais vu juste!mais la ressemblance est telle....facile!
N
Bravo aux gagnantes! Moi j'étais trop occupée de te raconter le system scolaire norvégien pour participer ;)
Publicité