Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 octobre 2009

Gâtés!

Hier matin vers 9h30, coup de sonnette : ma factrice préférée (elle est super sympa ma factrice !) qui m'apporte un paquet!

Tiens je n'attends pourtant aucun colis!

Qu'importe! J'aime les surprises! Je saute (enfin façon de parler) sur une paire de ciseaux et j'ouvre!

A l'intérieur une grand boite de chaussures que j'ouvre aussi et là je découvre deux gros paquets et trois jolies cartes.

Sur l'un des paquets je lis: pour Petitbilou, sur l'autre : pour Minibilou!

Et  pour moi il y a

DSC09161

une carte avec un extrait d'un poème bien connu de Victor Hugo, des autocollants nounours et un morceau de tissu avec des nounours aussi!

Mais qui se cache derrière tout ça!

Matine la plus super de toutes les nounous du monde:-)!

Et comme je suis curieuse (je sais ce n'est pas bien) je ne résiste pas et j'ouvre avec soin (pour pouvoir les refermer après;-)!) les deux paquets pour les Bilous.

Voilà ce qu'ils contenaient

Pour Petitbilou

DSC09152

Un livre animé, une serviette de toilette assortie au livre et une jolie carte

Pour Minibilou

DSC09150

Une petite veste, une serviette avec plein de nounours et une jolie carte!

Après avoir tout bien refermé :-)! j'ai remis les paquets en main propre à Filleainée, venue me déposer hier après-midi  Minibilou pour que je le garde un moment le temps d'un rendez-vous.

Une Filleainée surprise et touchée par tant de générosité!

Ce matin je suis allée garder Petitbilou: un Petitbilou tout content de me montrer tous ses présents!

Alors Matine: Filleainée, Petitbilou, Minibilou et moi même nous te disons un immense Merci!

Et puis surveille bien ta BAL tu pourrais toi aussi avoir une petite surprise dans les jours à venir:-)!

koalamerci_1_

Y'a pas les blogs c'est magique!

Publicité
Commentaires
K
Oooh que c'est agréable de recevoir de jolis colis :-))))<br /> Vous avez été gâtés !!!
R
Ohhhhh elle t'as TRES, TRES bien gâtée, ainsi que les Bilous !!! Magnifique !!!
Z
De bien jolis présents personnalisés...<br /> Le tissu "ours" est très sympa.<br /> Bon AM !
R
ya pas,,,, c'est beau et ça fait chaud au coeur (surtout par le temps qu'il fait,,, c'est pas mal non plus)*<br /> oui, j'aime comme de cette boite grise métallique il peut sortir d'amour et d'affection,,,, vraiment, j'apprécie cette magie.<br /> douce aprés midi à toi
G
Plein de bonheur pour Minibilou :)<br /> Bises<br /> Bon vendredi
Publicité