Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 octobre 2009

Pile poil!

Longtemps que je voulais y participer mais à chaque fois soit je n'avais pas terminé à temps soit j'étais hors sujet!

Cette fois ci c'est bon!

Je peux participer au tricot'13 puisque j'ai terminé mon ouvrage hier soir

  et je suis parfaitement dans le sujet puisque le thème d'octobre était le point mousse!

DSC09272

Un manteau pour Minibilou modèle La Droguerie choisi par Filleainée. Pour la couleur c'est en voyant celui réalisé par Encre violette que j'ai opté pour l'alpaga (tricoté en double) Encre bleue.

Je l'ai doublé avec un tissu à carreaux trouvé dans la caverne d'Ali Baba:-)!

Alors en route pour le Tricot Treize de novembre?

Pourquoi pas!

Le thème c' est un accessoire pour l'hiver!

Un sujet qui tombe à pic puisque j'ai deux commandes pour copine de Fiston à tricoter!

Allez hop c'est parti!

Euh! Mammilou n'oublie pas que tu as deux pulls pour les Bilous à monter et un pour Minibilou à terminer:-)!

Ps:  Ma cousine Marie Madeleine dans un commentaire sur mon message d'hier m'a fait remarquer avec raison que j'aurais pu ajouter puisque nous le sommes toutes les deux :

Quand une instit retraitée........

ce qui au final aurait donné

une cousine-blogueuse-mammie-tricoteuse-instit retraitée!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
zielle et Lolo: merci à vous aussi!
L
Il est adorable ton petit manteau!!!
Z
J'aime bien l'idée de la doublure en tissu. Bonne soirée !
M
@ toutes merci!!!!
C
... c'est super joli ! tu vois après avoir détesté les pulls tricotés par ma belle-mère quand les enfants étaient petits (oui pas bien je sais) ... je l'envie de savoir tricoter ! j'peux même plus passer commande ... c'est trop dur pour elle maintenant de s'y mettre !
Publicité