Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 octobre 2009

Belles promesses!

Souvenez vous c'était il n'y a pas si longtemps que ça!

De biens belles promesses!

Juste comme ça: il y a combien de ministres en France aujourd'hui?

18 ministres et 19 secrétaires d'état!

Ah bon! non c'était juste pour savoir;-)!

Et là c'est encore plus récent: 13 octobre 2009!

Alors là bravo! En voilà une bonne mesure!

Oui mais alors je ne comprends plus rien:

pourquoi Jean S. fils cadet de notre cher président de la République sera t-il nommé en décembre prochain, à 23 ans (alors qu'il redouble sa deuxième année de droit et qu'il a déjà redoublé la première), à la tête de  l'EPAD (Etablissement Public d'Aménagement de La Défense)?

Ah! parce qu'il a été élu conseiller général du canton de Neuilly Sud dans les Hauts de Seine!

Ouais! En même temps c'était pas très dur!

Même moi si je m'étais présentée avec l'étiquette U*M*P je pense que j'aurais pu être élue là-bas:-)!

Bon alors pourquoi!

Comment?

Que dites vous?

-«Jean est le fils d'un génie politique, il n'est pas étonnant qu'il soit précoce. Quand vous êtes l'enfant d'un pianiste de grand talent, ce n'est pas étonnant que vous ayez vous même des aptitudes et si vous êtes le fils de Zidane, que vous jouiez bien au foot»

dixit Thierry Solère vice président UMP du conseil général des Hauts de Seine

Sar*ko génie politique je m'étrangle!!

Mais alors ce n'est pas étonnant qu'un fils de chômeur soit chômeur et un fils d'ouvrier, ouvrier!

Un peu effrayant et révoltant tout ça non!

En tout cas moi j'vous le dis,

le petit Louis S. (12 ans) dernier fils de notre cher Président n'a pas de soucis à se faire s'il a fait 5 fautes à sa dernière dictée et qu'il a raté son dernier devoir de Maths:

son papa lui réserve un bon "job" pour quand il aura dix huit ans (peut-être même pour avant)!

D'ailleurs n'était-il pas déjà à l'ONU en septembre dernier lors du discours de son papa!

Louis S. représentant de la France à l'ONU?

C'est ce que demandent déjà 26200 personnes sur Facebook!

Allez bon week-end quand même:-)!

blk_automne_tt1_1_ 

Publicité
Commentaires
M
joline-103 odées: merci pour les liens! Je ne connaissais pas le premier mais le deuxième oui!<br /> Marie-Madeleine: je suis désolée:-)!
M
GRR....comme tu as raison de montrer ça! mais ça me rend grognon
J
parmi mes nombreuses lectures ce que j'ai lu de plus intelligent sur le sujet: http://www.lepost.fr/article/2009/10/17/1747091_affaire-jean-sarkozy-une-parole-vraie-sur-france-info.html<br /> et pour rire avec les allemands, parce qu'il faut bien rire quand même http://tv.lepost.fr/2009/10/17/1746897_un-presentateur-du-jt-allemand-a-un-fou-rire-en-parlant-de-jean-sarkozy.html
M
oliviachanteuse: effectivement c'est un mot qui convient bien!<br /> Doris: merci tu es gentille! Hi!hi! j'adore l'histoire de Borloo!<br /> karmara: moi aussi j'en suis:-)!<br /> Marie-Floraline: je pense les deux à la fois hélas! C'est vrai que j'aurais pu choisir ce titre de chanson comme titre de mon message;-)!<br /> mab: non c'est sûr!<br /> celestine: bienvenue sur mon blog et merci pour ton petit mot! Ah!ah! une instit en activité ! je vais aller faire un tour chez toi:-)!<br /> Gaufrette: pourvu que ce nombre augmente encore!<br /> heure-bleue: navrant mais réaliste!<br /> cielo moon: pauvre france!
C
... Oui c'est consternant !
Publicité