Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 octobre 2009

Collectionneuse.

Pour fêter son 50ème message ELLE nous propose de participer à un petit jeu en publiant sur notre blog une ou plusieurs photos d'une collection d'objets que nous faisons. Et comme ELLE est comme moi une collectionneuse d'ours en peluche, je ne pouvais pas faire autrement que d'y participer.

Il y a bien longtemps déjà au temps des dinosaures où mes lecteurs se comptaient sur les doigts d'une main, ici même sur ce blog, j'avais publié des photos de ma collection de nounours qui se trouve dans une des chambres ( baptisée la chambre des nounours: c'est pas très original:-)!) de notre maison de Chartreuse! Et comme je n'en ai pas d'autres je n'ai pas honte aujourd'hui de remettre les mêmes (désolée pour ceux qui les ont déjà vues il y a 2 ans 1/2!)

nounours

nounours3

A cette époque là je ne fabriquais pas encore d'ours moi même. Aujourd'hui il y en a un ou deux de plus made by Mammilou mais très peu en fait car je les donne en général au fur et à mesure que je les crée!

Et savez vous ce que je peux gagner si je suis tirée au sort par Esprit de famille parmi toutes les participantes à son jeu?

Un ourson bien sûr!

ours_a_cajoler

Et vous que collectionnez vous?

Publicité
Commentaires
A
Coucou Mammilou<br /> <br /> Je m'étais absentée un peu ... et reprends le fil. Hélas non je ne suis jamais venue à LYON pour la fête des lumières ; ce jour-là, j'ai toujours une surprise et c'est également le jour où je décore mon sapin de Noël comme le faisait ma Maman quand j'étais enfant. J'irai peut-être à Lyon à ce moment-là, pourquoi pas ? Mille bonnes choses avec les petits.
M
Luysy: Petitbilou lui aussi joue avec une des poupées de sa maman!
L
que de nounours...moi j´en ai qu´un ...jaune...bien vieux...mais si cher à mon coeur...mon nounours à moi, dans mon enfance...aujourd´hui ce sont mes filles qui jouent avec...ah et j´ai aussi une poupée Bella reçue pour mes 3 ans au Noel du Comité d´entreprise de mon Papa, il y a...40 ans...elle a bien tenue le coup...je l´adorais, elle me chantait. Hélas le mécanisme ne fonctionne plus, mon Papa lui a rafistolé les membres, les élastiques n´ont pas supporté le temps écoulé, et aujourd´hui Salomé adore jouer avecd, elle la préfère à ses poupées neuves...la pauvre a les cheveux comme de la paillasse,mais elle garde son visage d´ange...
M
co de contes: mais je ne savais pas!!!<br /> margot: oups! ça fait beaucoup en effet! Bon courage et merci pour ton petit mot! Tu es toujours la bienvenue!<br /> rachel: une belle aventure:-)!<br /> marie-madeleine: ça peut toujours servir:-)!<br /> Gaufrette: les éléphants mais ça doir prendre beaucoup de place:-)!!!<br /> hi!hi moi aussi j'ai commencé une collection de petits enfants et j'espère qu'elle va grossir:-)!<br /> Aline: j'ignorais que j'étais une arctophile!Es tu déjà venue à Lyon pour la fête des lumières?<br /> heure-bleue: le problème de la place se pose souvent pour les collections hélas!<br /> ptite fanchon: des collections que j'aimerais bien faire moi aussi, mais comme tu dis on manque vite de place!<br /> Lilo: hi!hi! moi aussi!!<br /> Zielle: non je ne crois pas au contraire:-)!
Z
Quelle jolie collection ! Pour ma part, quelques oursons, quelques miniatures de parfum, les timbres, les coeurs,...un peu de tout en fait, rires ! J'ai un peu l'âme "collectionneuse", c'est grave Docteur ???<br /> Bisous.
Publicité