Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 octobre 2009

Copié-collé!

  Les hypothèses:

-notre président commence à radoter!

-notre président a été quelque peu déstabilisé par les affaires concernant certains de ses proches ou des membres de son gouvernement !

-notre président est devenu tellement écolo qu'il recycle même ses discours!

-le conseiller qui rédige les discours de notre président est un fainéant!

-notre président nous prend pour des c**s et se fout de nous!

Les faits:

voyez vous mêmes!

Admirable non!

Les conclusions:

Personnellement je penche pour la dernière hypothèse!

Mais en tout état de cause à l'heure où toute le monde sait que tout se sait

faut vraiment pas être malin pour faire un truc pareil!

Allez une fois de plus mieux vaut en rire mais ça commence à faire beaucoup:-)!

Bon week-end!

Profitez bien du soleil!

La semaine prochaine

parapluie_pleuvoir_1_

Publicité
Commentaires
M
joline-103 idées: d'ccord avec toi!
J
euh .. déjà le terme "NOTRE président" ne peut pas pas s'appliquer à cet individu qui n'est "notre "que pour les 53% d'électeurs non abstentionnistes qui auraient ce jour là, mieux fait d'aller à la pêche ... ni président..juste un arriviste qui profite de sa position
M
Doris: de toute façon je trouve qu'il lit beaucoup ses notes lorsqu'il fait des discours!<br /> tic@ : merci de me l'avoir signalé! J'en ai retrouvé une autre!<br /> rsylvie: je pense effectivement qu'il a dû avoir droit à une grosse eng*eulade!<br /> MATT17: affligeant oui!<br /> mab: je l'ai entendu d'abord à la radio et ensuite je l'ai vu sur BFM TV<br /> luysy: ce sera avec plaisir!<br /> doris: j'espère que non:-)!<br /> Gaufrette: comme tu dis!<br /> Marie-Floraline: et je pense qu'on l'a encore pour un bout de temps hélas! J'ai retrouvé la vidéo!<br /> lakevio: ça va chauffer c'est sûr!<br /> Mamy Dominique: je pense qu'effectivement c'est l'auteur de ses discours qui est le premier responsable mais avoue que ça fait mauvais effet!
M
Hé bien moi, au risque de me démarquer des autres, je ne suis pas tellement surprise : soyons objectifs, cet homme (que je n'apprécie pas particulièrement par ailleurs) est un homme débordé et ce que je trouve affligeant c'est qu'il soit apparemment entouré quelque part d'un incompétent ! Par mon boulot de correspondante de presse, je constate tout simplement au niveau de la mairie de ma commune de 13 000 habitants ce genre de "Co..." quand le directeur de cabinet est absent et remplacé par le 1er venu...<br /> Je connias quelqu'un qui a cotoyé M. Sarkozy dans son boulot (et il est à fond de gauche !) il dit l'avoir trouvé époustouflant de dynamisme et connaissance de ses sujets. Voili, voilà...
L
Merci pour le lien ! Je penche pour le fait que Sarko se fiche pas mal de son job et fait trop confiance à ses proches ! Peut-être que parmi eux il y a des saboteurs !... Après cette histoire, il va y avoir de la crise de nerfs et des licenciements !!!<br /> Bon dimanche.
Publicité