Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 décembre 2015

Beurk !

 

J'aime le bleu marine !

C'est d'ailleurs une des couleurs que je porte le plus pour m'habiller!

La preuve :)

DSC09624

  Non ce n'est pas du noir !

 

Mais je déteste cette couleur sur la carte de France

 

Carte élections régionales 2015 premier tour

 

 Alors pour une Mammilou en bleu marine 

je vote OUI !

Mais pour une France  même avec un tout petit peu de bleu marine

je vote NON !

Et je vous incite tous à en faire de même dimanche:)

Après il sera trop tard !

Bon week-end !

 

PS: je ne suis pas très présente en ce moment sur la blogosphère

la faute à un emploi du temps bien chargé !

Je repars d'ailleurs dimanche après-midi pour deux jours en Alsace 

Cela ira mieux après les fêtes :)

Publicité
Commentaires
S
Alors, heureuse, Mammilou, la région ARA a basculé en bleu "normal" :wink:<br /> <br /> Bonnes préparations de Noël<br /> <br /> Gros bisous
C
Une petite traboule Mammilou, sur mon dernier billet...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
M
Je repars avec le sourire comme d'hab j'aime ton franc parler ! J'espère que ton séjour alsacien a été agréable, tu as raison de dire que ça ira mieux après les fêtes. Faut rester optimistes, aimantes, créatives et contagieuses de douceurs.
M
Ma région est passée au bleu (ciel). On reste dans les couleurs layette et je préfère (même si je préfère le rose) :-)
M
Ouf ! On a évité le pire ! Mais il faut être vigilants.
Publicité