Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 novembre 2009

Grippe ou pas grippe?

That is the question?

Et aujourd'hui personne n'a la réponse!

Ce qui est sûr c'est que Petitbilou a de la fièvre depuis samedi (qui l'a obligé lui, ses parents et son petit frère à redescendre vite fait de Chartreuse où ils étaient montés pour passer le week-end).

Il ne tousse pas, il a un peu mal à la gorge, un peu au ventre et un peu à la tête!

Depuis deux jours la fièvre monte et descend au rythme des D*lipranne qu'il prend.

Le médecin vu samedi soir a dit que c'était peut-être mais peut-être pas la grippe,

peut-être une pharyngite,

qu'on ne pouvait pas savoir,

qu'avec les enfants les symptômes étaient souvent atypiques...

Bref on n'est pas plus avancé!

Par précaution on l'éloigne de son petit frère et Gendre et Filleainée portent un masque pour s'occuper de Minibilou.

Un Minibilou qui ne comprend pas bien le drôle de truc qui cache le nez et la bouche de sa maman et qu'il essaye de lui enlever tout en têtant.

Deux jours sont passés depuis samedi, Filleainée et Gendre ne sont toujours pas malades ce qui tenteraient à prouver qu'effectivement ce n'était pas la grippe; une grippe qu'il n'aurait pas pu de toute façon attraper à l'école, sa maman ne l'ayant plus mis depuis une dizaine de jours justement parce qu'il y a avait des cas de grippes avérées!

Et au milieu de tout ça Filleainée se demande toujours si oui ou non elle doit se faire vacciner!

Bon allez malgré toutes ces questions en suspens

je vous souhaite quand même une bonne journée:-)!

DSC09819

Une toute petite avancée dans la préparation de Noël puisqu'hier avec Papylou nous avons allumé la première bougie de l'Avent et parce que j'ai bricolé toute la journée pour réaliser le calendrier de Petitbilou! Je vous le montre demain s'il est terminé;-)!

Publicité
Commentaires
K
Oui, il y a des tas de virus bizarres en ce moment, notre toubib appelle ça des "syndromes grippaux", un genre de fourre-tout !!!!<br /> J'espère que Petitbilou va mieux :-))
P
J'espère de tout coeur que ce n'est pas cette fameuse grippe !<br /> Belle comme tout ta couronne de l'Avent !
R
Oh, j'espère qu'il va mieux, ton Petitbilou !!! Ta couronne de l'avent est très jolie ! Bisous
L
bon et prompt rétablissement pour le p´titbilou...esperons que ce ne soit pas cette grippe,et qu minibilou passera aussi au travers...<br /> très jolie ta couronne de l ávent....j´ai hâte de vir demain ton calendrier...<br /> Besitos andaluces
M
Je vais passer Noël à Zurich avec ma fille car Tristan et sa famille vont au Maroc chez la soeur de Camille.
Publicité